Cependant, les tabloïds britanniques ont repris leur attaque contre l’ancienne actrice, créant ainsi un climat tendu avant que le couple ne franchisse le difficile cap des sept ans de mariage.
Le magazine « La Dernière Heure » s’interroge sur la solidité de leur coupe et s’ils pourraient dépasser le cap des sept ans de mariage et dépasser cette malédiction ?
La famille Sussex aspire à vivre dans la tranquillité et à ne plus craindre pour sa sécurité. Cependant, Harry, élevé dans la tradition des Windsor, a toujours eu le devoir de servir son pays et la Couronne. « Malheureusement, il se retrouve désœuvré à Montecito, passant ses journées à jouer au polo. Bien que la fondation Archewell, créée par les Sussex, finance de nombreux projets, cela ne suffit pas à occuper pleinement le prince ».
Le second fils de Charles III s’ennuierait ferme.
Quant à Meghan Markle elle ne peut rester indéfiniment une femme au foyer. Selon Tom Bower, expert royal, de nombreuses personnes à Londres affirment que » Meghan commence à se lasser d’Harry ».
Ces rumeurs, qui circulent dans la capitale britannique, alimentent les inquiétudes . En effet, le couple est désormais ensemble depuis sept ans, un anniversaire souvent « considéré comme un tournant critique dans une relation ».
Les conseillers matrimoniaux soulignent que ce cap fatidique marque un moment de réflexion sur les problèmes éventuels dans la relation, la passion pouvant s’estomper.
Avec les révélations de Harry concernant sa thérapie dans son autobiographie, il est possible que les irritants de la vie quotidienne en Californie deviennent des obstacles insurmontables.