Meghan Markle et Harry bannis d’Angleterre, le prince de Galles n’encaisse pas l’humiliation

15 août 2021 - 08h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À cause de leurs nombreuses sorties impudiques, notamment dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey, Meghan Markle et le prince Harry seraient bannis d’Angleterre. Ils ne seraient plus les bienvenus.

C’est la triste annonce du magazine Life & Style, qui revient sur cette brouille royale, consécutive au Megxit, qui a amené les Sussex à rechercher une vie plus paisible aux États-Unis. Après le Canada, ils se sont installés au Californie.

Ce que la famille royale, en particulier le prince Charles, leur reprocherait ce serait surtout leur entretien choc accordé à Oprah Winfrey, la reine de l’audimat sur CBS News.

Cette interview a jeté une pierre dans la mare de la famille royale. L’image de la famille royale a été ternie. Kate Middleton est accusée d’avoir fait pleurer Meghan Markle en 2018 à quelques jours de son mariage, et le prince de Galles est accusé de leur avoir coupé les vivres.

La duchesse du Sussex regretterait cette prise de parole.
« il est fort possible que Meghan regrette bientôt cet entretien. Je pense
que lorsqu’elle est entrée dans la famille royale, elle croyait pouvoir brasser les choses et qu’ils adoreraient ses idées et adopteraient la “façon Meghan” », a confié une source proche.
Disons que les choses ne se sont pas passées comme elle le souhaitait, et c’est une des sources du problème. ».
Cela a anéanti le prince Charles qui a cessé de répondre à leurs appels et leurs SMS.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et le Prince Harry en route pour la banqueroute, leur Fondation Archewell dans la tourmente

La fin de l’année ne sourit guère au couple royal. Meghan Markle et le prince Harry font face à une situation financière délicate, révélée par la publication des comptes de leur fondation, Archewell.

Meghan Markle prête à revenir dans la Famille Royale : La véritable raison de son choix déconcertant

Meghan Markle envisage-t-elle réellement de réintégrer la famille royale britannique pour apaiser les tensions familiales, ou y a-t-il un motif plus complexe derrière cette décision surprenante ?

Kate Middleton - son anorexie mentale ébruitée par Meghan Markle - cash mise au point avec William

Kate Middleton semble en pleine opération com » avec le prince William, avant de mettre un point final pour en finir des rumeurs sur sa supposée anorexie. Meghan Markle aurait incité le prince Harry à évoquer ce sujet dans sa biographie.

Prince Harry et Meghan Markle - L’énigme d’Archie, son profil mystérieusement retiré du site du Palais

Le petit Archie Harrison, fils de Meghan Markle et du prince Harry, fait à nouveau parler de lui ! Alors que le Palais récemment mis à jour son titre en prince de Sussex, son profil a mystérieusement disparu du site officiel de la monarchie...

Kate Middleton, William - une tempête déclenchée après les commentaires d’Harry sur leurs enfants

Le prince Harry est au cœur de la tourmente après la publication de son livre « Le Suppléant ». Dans cet ouvrage, il évoque son enfance difficile en tant que « remplaçant » du prince William. Mais ce sont ses commentaires sur les enfants de William et...

Scandale à Buckingham Palace : Le Prince Harry exclu des plans de succession de Charles III

Tandis que le roi Charles III, au prise avec le cancer peut-être des intestins, le Palais aurait amorcé les préparatifs de succession. Et le prince Harry et encore Meghan Markle seraient maintenus dans l’ignorance.

Meghan Markle, détestable accusation, réplique à une offensive de Kate Middleton

Meghan Markle aurait injustement été accusée par Kate Middleton d’avoir poussé le prince Harry à balancer sur elle pour les besoins de Spare, son ouvrage à succès.

Meghan Markle - L’épouse de Harry est la reine de la gentillesse, son acte attentionné exhumé

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, a une fois de plus marqué les esprits par son geste marqué de bonté aux Pays-Bas, lors des Jeux Invictus. Son comportement vient d’être exhumé sur les réseaux sociaux par ses admirateurs.

Prince Harry inquiète Meghan Markle - Terrible addiction qui a emporté Lisa Marie Presley

Lisa Marie Presley a perdu la vie à l’âge de 54 ans des suites d’un arrêt cardiaque, qui aurait été provoquée par une addiction aux gaz hilarants. Le prince Harry a aussi été confronté à cette dépendance, ce qui avait inquiété son épouse, Meghan...

Kate Middleton : Message clair à Meghan Markle - Le secret inavouable derrière son absence au couronnement

Le prince Harry répondra présent au couronnement du roi Charles III, mais sans sa femme, Meghan Markle. Cette dernière restera aux États-Unis pour le week-end de la cérémonie, suscitant des interrogations quant aux raisons de son absence.