Meghan Markle gênante, elle se comporte comme une petite fille à Palm Beach

15 avril 2024 - 07h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une experte en langage corporel a analysé le comportement de Meghan Markle, lors du tournage de la nouvelle série Netflix qu’elle réalise avec le prince Harry. Selon spécialiste experte, la duchesse du Sussex s’est comportée « comme une petite fille » pendant le tournage. Elle chercherait des câlins.

Le duc et la duchesse du Sussex ont rencontré la famille de Nacho Figueras, le meilleur joueur de polo et l’un des amis de Harry. Cette rencontre a eu lieu lors d’une séance photo avec le meilleur streamer à Palm Beach, en Floride.

C’était pendant le tournage d’une séquence pour la nouvelle série de Harry pour Netflix, un programme centré sur ce sport d’élite.

Pour l’occasion, la princesse de Galles a été aperçue en train d’embrasser le sportif, avant de se diriger ensuite vers son épouse Delfina Blaquier et de leur fille de huit ans, Alba, à Palm Beach, en Floride.

Le duc et la duchesse sont de vieux amis du couple, si bien que Mme Figueras a qualifié l’ex-actrice de « sœur ».
Un commentateur royal a souligné que leur proximité était évidente dans leur langage corporel et que la duchesse apparaissait « comme un petit enfant » lors de leur rencontre.
Dans une interview accordée au Daily Mail, repris par The Express, l’experte en langage corporel Judi James a commenté le moment où la duchesse a embrassé une femme qui semblait être l’épouse de M. Figueras. Elle a déclaré que Meghan s’était approchée de la femme avec ses « bras tendus » pour la serrer dans ses bras.
« Ce geste est affectueux car intentionnel, il mime un petit enfant qui cherche un câlin », déclare-t-elle.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Famille

Aller plus loin

Meghan Markle et Prince Harry en cavale, leur villa à Montecito désertée

Les rues huppées de Los Angeles, habituellement témoins du passage de nombreuses célébrités, semblent étonnamment vides en ce qui concerne le duc et la duchesse de Sussex, le...

Meghan Markle refuse d’accompagner Harry au Royaume-Uni, son excuse sur mesure révélée

Meghan Markle ne devrait pas accompagner le prince Harry lors de son prochain voyage au Royaume-Uni pour les Invictus Games.

Prince Harry et Meghan Markle déshérités par Charles III : la vraie raison du retour du prince à Londres

La tension monte au sein de la famille royale britannique alors que de nouvelles révélations éclatent sur la relation entre le prince Harry et son père, le roi Charles III. Les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William libérés de toute rencontre gênante avec Meghan Markle à Windsor, des détails révélés

Kate Middleton échappe à une rencontre avec Meghan Markle et le prince Harry à Windsor : la raison révélée !

Prince Harry - Plus grosse erreur de ma vie avec Netflix - ce regret avec Meghan Markle

Quelques jours après la diffusion de son documentaire sur Netflix, le prince Harry et Meghan Markle éprouveraient quelques regrets. Pour une fois, il aurait enfin compris que le sens du fameux slogan : « Ne jamais se plaindre, jamais expliquer ». Mais...

Kate Middleton, William, Archie pris en otage, regrettable confidence de Harry

Le petit Archie, le fils que le prince Harry a eu de son mariage avec Meghan Markle, serait snobé par les enfants de Kate Middleton et du prince William. Les ponts seraient coupés.

Les lettres secrètes de Charles III : des messages émouvants à Harry et d’amour à Camilla

Le monde entier se souvient encore de la mort tragique de la princesse Diana en 1997, mais les révélations récentes dans le livre de Christopher Andersen, The King : The Life of Charles III, nous apprennent que le prince Charles avait de bonnes raisons...

Christophe Dechavanne, révélations sur son fils caché !

De l’enfant « caché » de Christophe Dechavanne, il en est question dans les colonnes de France Dimanche.

Couronnement de Charles III : Meghan Markle en deuil de ses bijoux face à Kate Middleton, nouveau camouflet

Le monde est en ébullition à l’approche du couronnement de Charles III, et tout le monde se demande si Meghan Markle et le prince Harry assisteront ou non. Les fans de la famille royale se demandent si le couple royal sera éclipsé par le prince William...

Prince Harry : son attitude envers Charles III indigne Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry a-t-il ravivé les tensions avec la famille royale lors de sa récente visite au Royaume-Uni ? Selon un proche de la famille royale, son attitude envers Charles III aurait indigné Camilla Parker-Bowles.

Meghan Markle, Prince Harry, drame familial, amèrement déçus par Kate Middleton, des excuses avortées

Les rapports de Meghan Markle, le prince Harry, avec l’ensemble de la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William, ne se terminerait jamais. Les Sussex ne cachent plus leur déception.

David Hallyday et Laura Smet, préparez-vous : Laeticia Hallyday déchaîne sa colère dans un livre révélateur

Laeticia Hallyday, l’heure de la vengeance a sonné, et ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet peuvent s’attendre à ce qu’elle mette des mots sur ses maux. Des révélations explosives ?

Meghan et Harry piégés par Charles III, les rénovations de Buckingham Palace, curieux prétexte pour les éloigner

Le prince Harry et Meghan Markle se seraient vus offrir les clés de l’appartement du prince Andrew à Buckingham Palace pour leurs visites à Londres. Mais ce serait un piège.