Meghan Markle gênante, elle se comporte comme une petite fille à Palm Beach

15 avril 2024 - 07h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une experte en langage corporel a analysé le comportement de Meghan Markle, lors du tournage de la nouvelle série Netflix qu’elle réalise avec le prince Harry. Selon spécialiste experte, la duchesse du Sussex s’est comportée « comme une petite fille » pendant le tournage. Elle chercherait des câlins.

Le duc et la duchesse du Sussex ont rencontré la famille de Nacho Figueras, le meilleur joueur de polo et l’un des amis de Harry. Cette rencontre a eu lieu lors d’une séance photo avec le meilleur streamer à Palm Beach, en Floride.

C’était pendant le tournage d’une séquence pour la nouvelle série de Harry pour Netflix, un programme centré sur ce sport d’élite.

Pour l’occasion, la princesse de Galles a été aperçue en train d’embrasser le sportif, avant de se diriger ensuite vers son épouse Delfina Blaquier et de leur fille de huit ans, Alba, à Palm Beach, en Floride.

Le duc et la duchesse sont de vieux amis du couple, si bien que Mme Figueras a qualifié l’ex-actrice de « sœur ».
Un commentateur royal a souligné que leur proximité était évidente dans leur langage corporel et que la duchesse apparaissait « comme un petit enfant » lors de leur rencontre.
Dans une interview accordée au Daily Mail, repris par The Express, l’experte en langage corporel Judi James a commenté le moment où la duchesse a embrassé une femme qui semblait être l’épouse de M. Figueras. Elle a déclaré que Meghan s’était approchée de la femme avec ses « bras tendus » pour la serrer dans ses bras.
« Ce geste est affectueux car intentionnel, il mime un petit enfant qui cherche un câlin », déclare-t-elle.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Incendies à L.A. : Meghan Markle, une duchesse qui tire son épingle du jeu ?

Face aux critiques dont Meghan Markle fait souvent l’objet, une source proche de l’industrie du cinéma et des séries a pris sa défense auprès de nos confrères de People.

Meghan Markle investit dans des sacs fabriqués par les femmes du Rwanda

Meghan Markle continue de prouver que son engagement dépasse largement les apparences. Elle investit dans les sacs à main fabriqués par des femmes au Rwanda.

Brigitte et Emmanuel Macron, changement radical à l’horizon, ils sont prêts à secouer Elisabeth Borne

L’endroit où Brigitte et Emmanuel Macron ont célébré les fêtes de fin d’année a été précisé par Le Parisien. C’est là que le chef de l’état aurait songé à évincer Elisabeth Borne.

William et Kate Middleton face à la menace d’un nouveau livre choc signé Meghan Markle

Kate Middleton et le prince William seraient profondément angoissés par l’éventualité d’un nouveau coup de théâtre royal. Meghan Markle, en possession d’un journal intime rédigé durant ses années passées à la cour, envisagerait de publier une...

Iris Mittenaere craque pour un nouveau compagnon à poils

Surprise ! Ce 21 septembre, Iris Mittenaere, qui partagerait la vie de Bruno, le fils d’un magnat de l’immobilier, a réjoui sa communauté en partageant un « petit secret ».

Charlotte Casiraghi et Balthazar au Grand Prix de Monaco : moment complice avec Khadja Nin

Lors du Grand Prix de Monaco 2024, Charlotte Casiraghi, toujours aussi rayonnante, a été aperçue déambulant dans les stands de Formule 1 en compagnie de son amie Khadja Nin et de son fils Balthazar.

Charlène de Monaco : un tailleur lilas signé Louis Vuitton pour la fête nationale

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée lors des célébrations de la fête nationale monégasque. Aux côtés du prince Albert II, elle a ébloui avec un look aussi chic que moderne.

Prince Harry : Un discours controversé qui choque après les hospitalisations de Kate Middleton et Charles III

Une spécialiste des têtes couronnées est secouée suite au silence éloquent du prince Harry lors d’une soirée de remise de prix, le 19 janvier dernier. Il n’a pas évoqué les hospitalisations de Kate Middleton et de Charles III.

Prince William, un mauvais père

Le prince William, futur souverain d’Angleterre, suscite des interrogations quant à son rôle de père. Si son apparition au concert de Taylor Swift avec ses enfants a donné l’image d’un père complice et moderne, la réalité pourrait être différente.

Conflit avec Harry : Kate Middleton déçue par la rupture de leurs liens

Les relations entre Harry et les membres de la famille royale britannique continuent de se dégrader. Si le prince William a été particulièrement visé dans les mémoires du duc de Sussex, Kate Middleton n’a pas été épargnée. La paix ne serait pas pour...