
Face aux critiques dont Meghan Markle fait souvent l’objet, une source proche de l’industrie du cinéma et des séries a pris sa défense auprès de nos confrères de People.
Une experte en langage corporel a analysé le comportement de Meghan Markle, lors du tournage de la nouvelle série Netflix qu’elle réalise avec le prince Harry. Selon spécialiste experte, la duchesse du Sussex s’est comportée « comme une petite fille » pendant le tournage. Elle chercherait des câlins.
Le duc et la duchesse du Sussex ont rencontré la famille de Nacho Figueras, le meilleur joueur de polo et l’un des amis de Harry. Cette rencontre a eu lieu lors d’une séance photo avec le meilleur streamer à Palm Beach, en Floride.
C’était pendant le tournage d’une séquence pour la nouvelle série de Harry pour Netflix, un programme centré sur ce sport d’élite.
Pour l’occasion, la princesse de Galles a été aperçue en train d’embrasser le sportif, avant de se diriger ensuite vers son épouse Delfina Blaquier et de leur fille de huit ans, Alba, à Palm Beach, en Floride.
Le duc et la duchesse sont de vieux amis du couple, si bien que Mme Figueras a qualifié l’ex-actrice de « sœur ».
Un commentateur royal a souligné que leur proximité était évidente dans leur langage corporel et que la duchesse apparaissait « comme un petit enfant » lors de leur rencontre.
Dans une interview accordée au Daily Mail, repris par The Express, l’experte en langage corporel Judi James a commenté le moment où la duchesse a embrassé une femme qui semblait être l’épouse de M. Figueras. Elle a déclaré que Meghan s’était approchée de la femme avec ses « bras tendus » pour la serrer dans ses bras.
« Ce geste est affectueux car intentionnel, il mime un petit enfant qui cherche un câlin », déclare-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :