Meghan Markle fin de brouille avec Kate Middleton - Elle fait le premier pas

30 août 2022 - 07h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à The Cut, où elle est questionnée sur l’éventualité de faire la paix avec sa famille et la famille royale dont Kate Middleton et le prince William. À ses yeux, le pardon est vraiment important.

Un pas peut-être vers les Cambridge.

« Il faut beaucoup d’efforts pour pardonner » lorsqu’elle a été interrogée sur sa relation avec la famille royale et ses propres proches dont son père à qui elle n’adresse plus la parole depuis des années.

« Je pense que le pardon est vraiment important. Il faut beaucoup plus d’énergie pour ne pas pardonner », explique la duchesse du Sussex, interrogée à ce sujet par Alison P Davis.

« Mais il faut beaucoup d’efforts pour pardonner. J’ai vraiment fait un effort actif, surtout en sachant que je peux tout dire », a ajouté l’épouse du prince Harry, qui a évoqué certaines craintes à propos de son fils Archie, supposé avoir été exposé à une attention médiatique excessive durant son séjour en Grande-Bretagne.

Au cours de cet entretien, Meghan Markle a critiqué le manque de contrôle sur la publication de photos de famille lorsqu’elle était une membre senior de la famille royale.
Meghan a révélé qu’elle envisageait un retour sur Instagram.
Le prince Harry a déclaré à Davis qu’il ne croyait pas que certains membres de la famille royale puissent vivre et travailler ensemble aussi étroitement que lui et sa femme.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Signification cachée derrière son langage corporel « très animé » à Wimbledon, une autre facette dévoilée

Samedi dernier, Kate Middleton a fait une apparition éblouissante à Wimbledon, et son langage corporel ne trompait pas, selon une experte en langage corporel qui a analysé ses expressions en exclusivité pour Express.co.uk.

Prince Harry en cure de désintoxication, sommé de se soigner par Meghan Markle, décision validée par Kate Middleton

Avant son retour à Londres pour le couronnement du roi Charles en mari prochain, le prince Harry serait sommé d’être clean non seulement par le roi-même, mais aussi par le prince William et Kate Middleton. Et pour une fois, cette décision serait...

Meghan Markle et Harry dans la tourmente à Düsseldorf : la famille royale ne leur accorde plus d’attention

Depuis le 9 septembre dernier, le prince Harry se trouve en Allemagne pour participer aux Invictus Games, aux côtés de Meghan Markle, la mère de ses enfants. Cependant, ce couple ne semble plus bénéficier du soutien de la famille royale britannique,...

Kate Middleton affiche sa supériorité sur William, les dessous de leur sortie pour la St-Patrick (photo)

Kate Middleton et le prince William ont encore une fois fait sensation lors de leur récente apparition publique pour la Saint-Patrick. Le couple royal a été vu en train de partager une bière avec les Irish Guards d’Aldershot, et il était évident que la...

Prince Harry - Meghan Markle l’a trompé avec Leonardo DiCaprio, Kate Middleton et William à son chevet

Prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher une belle unité, cela n’empêcherait pas le flou d’entourer leur relation. Leur couple serait fragilisé par une infidélité. Une escapade de la duchesse du Sussex avec Leonardo DiCaprio ? C’est l’annonce...

Kate Middleton et Prince William convoqués par la reine à Windsor, ses ordres une nouvelle fois défiés

Kate Middleton et le prince William auraient été convoqué à Windsor pour un rappel à l’ordre, croit savoir un expert royal. Les Cambridge n’en auraient fait qu’à leur tête.

Kate Middleton et Prince William mis en garde : Tenir le George à l’écart de « l’influence négative » du prince Harry

Kate Middleton et le prince William a reçu une mise en garde concernant son fils aîné, le prince George. La crainte serait qu’il soit influencé par le prince Harry.

Prince Harry accuse le coup - Charles mesquin et cruel avec ses enfants

Le prince Harry et Meghan Markle seraient soumis à une énorme pression de la part du roi Charles, qui semble décidé à punir leurs enfants, Archie et Lilibet. Le roi serait perçu comme cruel.

Kate Middleton, maladie psychiatrique - Inquiétante menace de Prince Harry

Si le prince Harry est fâché avec le prince William, en revanche, il garderait une affection particulière pour Kate Middleton dont il devrait occulter le terrible secret, celui d’une maladie psychiatrique. Et cela malgré la pression de Meghan Markle.

Le journal intime de Meghan Markle : Une bombe à retardement hante Kate Middleton et William avant le couronnement

Le prince William et Kate Middleton se trouvent dans une situation des plus angoissantes. Ils redouteraient la publication du journal intime de Meghan Markle, qui raconterait tout sur la famille royale.