Meghan Markle, la fiancée du prince Harry, ferme son blog en vue de son mariage

10 avril 2017 - 16h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pressée par la reine, Meghan Markle, la compagne du prince Harry, a décidé de fermer son blog, occasion de faire ses adieux à ses abonnés.

« Après presque trois superbes années à pour­suivre cette aven­ture avec vous, il est temps de dire au revoir au Tig.

Ce qui n’était au départ qu’une passion s’est trans­formé en une superbe commu­nauté d’inspi­ra­tion, de support, d’amuse­ment et de frivo­lité. Vous avez rendu mes jour­nées bien plus rayon­nantes et avez empli cette expé­rience de joie. N’arrê­tez pas de décou­vrir, de rire et de prendre des risques. Et surtout, conti­nuez d’être ‘le chan­ge­ment que vous voulez voir dans le monde’ », peut-on ainsi lire sur la page d’ac­cueil de son blog.

Elizabeth II aurait demandé à ce que la future épouse du prince Harry fasse preuve de plus de discrétion en vue de son entrée dans la famille royale pour cet été.


Pas question cependant pour la reine d’assister au mariage de son petit-fils.
La souveraine serait très pointilleuse sur le protocole. Et il serait hors de question pour elle d’assister aux noces de son petit-fils avec une divorcée, croit savoir le magazine « Life & Style ».
Et de rappeler ensuite que la reine n’avait pas assisté au mariage de son propre fils, le prince Charles avec Camilla Parker Bowles en 2005.?Cette dernière est aussi divorcée.

En décembre dernier, « Us Weekly » affirmait que le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique avait présenté sa chère et tendre aux membres de sa famille.?Et elle aurait fait l’unanimité.

La reine Elizabeth II se serait aussi exprimée au sujet de la nouvelle conquête de son petit-fils.?Une source rapportait en effet que la reine « appuie pleinement » la relation du prince Harry et de Meghan Markle, alors que Kate Middleton avait mis cinq ans à se faire accepter par le palais.

Une proche expliquait que la souveraine « est ravie de voir Harry vivre une relation amoureuse ».?Closer prétendait de son côté que la jolie métisse était détestée par la couronne.
 ?« Elle est trop marquée Hollywood, sans parler du fait qu’il n’est pas aristocrate. En plus, elle est divorcée, et pose en petite tenue », indiquait une source proche.

Selon certains membres de la famille royale, la nouvelle compagne du prince Harry n’a « rien d’une princesse ».
De plus, Meghan Markle est métisse, et a grandi dans une famille issue de la classe moyenne, « loin de la sophistication des Windsor ».?« Si Harry et Meghan se mariaient et avaient des enfants, l’éventualité d’un divorce serait catastrophique », poursuivait Closer avant de rappeler que les enfants pourraient quitter l’Angleterre pour s’installer aux Etats-Unis. « Ce serait un désastre » aurait lancé le prince Charles.
 

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Lueur d’espoir pour une trêve royale à Noël

Après des mois de tensions, une lueur d’espoir semble illuminer les relations au sein de la famille royale. Le prince Harry aurait pris l’initiative d’appeler son père, Charles III, pour célébrer son 75e anniversaire, marquant ainsi une tentative de...

Prince Harry et Meghan Markle, une grosse faillite ? La vérité sur leur situation financière

Depuis « sa rupture » avec la famille royale britannique, le prince Harry se trouverait confronté à des difficultés financières croissantes. Et avec Meghan Markle, les choses ne seraient pas près de s’arranger.

Meghan Markle manipulatrice ? La vérité sur son rôle dans la rupture entre Harry et William

Meghan Markle serait tiraillée ! D’un côté, elle souhaite soutenir son mari, le prince Harry, dans sa volonté de se distancier de la famille royale et de vivre une vie plus paisible aux États-Unis. De l’autre, elle voit bien que cette rupture affecte...

Meghan Markle : changement de cap avec Prince Harry ! Elle reprend son ancien nom

Le conte de fées tant espéré par Meghan Markle côtés du prince Harry semble avoir cédé la place à une réalité bien différente. L’ancienne actrice, désormais membre écarté de la royauté britannique, a pris la décision radicale de repartir à zéro, sans...

Prince Harry et Meghan Markle, les rois de l’arnaque, leurs secrets inavoués révélés

Le prince Harry et Meghan Markle, connus pour leur engagement philanthropique, ont été mis en cause récemment pour ne pas partager leur argent avec les plus démunis. Mais ils seraient perçus comme les rois de l’arnaque par le magazine Ici Paris.

Prince Harry menacé de mort par Al-Qaïda ? Les nouvelles révélations explosives

Le prince Harry se retrouve au centre d’une nouvelle controverse, cette fois-ci liée à des menaces de mort émanant d’Al-Qaïda. La sécurité du duc de Sussex est de nouveau un sujet brûlant, ravivant les tensions avec la famille royale.

Prince Harry et Meghan Markle au bord du divorce : Le roi Charles détient le pouvoir décisif pour la garde des enfants !

Le prince Harry et Meghan Markle seraient-ils sur le point de mettre fin à leur mariage ? Le mystère demeure entier, mais une chose est certaine : le roi Charles détient un pouvoir décisif dans cette affaire !

« Tu ne verras jamais mes enfants », Meghan Markle menace Charles déjà tourmenté par la maladie

Dans une nouvelle révélation troublante, Meghan Markle aurait proféré des menaces envers Charles III, alors que ce dernier lutte contre un cancer depuis plusieurs semaines.

Meghan Markle et Prince Harry, émotionnellement perturbés, une réunion de crise avec le prince William

Après la diffusion d’un second teaser du documentaire de Meghan Markle et le prince Harry sur Netflix, le prince William, Kate Middleton, Charles III, auraient convoqué une réunion de crise pour répondre à toutes les accusations.

Harry et Meghan Markle en perte de vitesse, ce virage à 180 degrés être aimés en Grande-Bretagne

Alors que Kate Middleton reçoit une vague de soutien suite à l’annonce de son cancer, Harry et Meghan Markle semblent, quant à eux, en perte de vitesse auprès du public britannique.