Meghan Markle fâchée avec sa mère, une raison trouble

15 juin 2019 - 19h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un mois à peine après la naissance d’Archie de sa relation avec le prince Harry, Meghan Markle serait en pleine galère.

Le magazine Public met une nouvelle fois à l’honneur la duchesse du Sussex quelques semaines après la venue au monde de son petit Archie.

Et elle serait loin d’être à l’aise. L’hebdomadaire l’affirme même en galère et pour cause ! Elle a été lâchée par sa mère, son soutien dans l’épreuve.

A peine un mois après son arrivée en Grande-Bretagne et seulement quinze jours après la naissance de baby Archie, la mère de Meghan rentre a en effet mis le cap à Los Angeles. Et c’est une décision étonnante puisqu’ initialement, elle était à Londres pour épauler sa fille durant les premiers mois.

« Meghan est très possessive avec Archie, elle ne laisse personne le toucher, s’en approcher, pas même sa mère. Elle courait prendre sa douche en une minute trente pour ne pas laisser son fils à sa mère plus longtemps », confie une source proche de l’épouse du prince Harry.

« On comprend mieux pourquoi Doria en a eu marre et a vite pris un vol retour ! ». Et elle a d’ailleurs été repérée en balade avec son chien dans les rues de Los Angeles.

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prix Pat Tillman : Harry accusé de favoritisme, Meghan Markle tire-t-elle les ficelles ?

Le prince Harry est sur le point de recevoir le prix Pat Tillman pour son travail avec les Jeux Invictus, une compétition sportive qu’il a créée pour les soldats blessés et handicapés. Cependant, l’attribution de ce prix prestigieux est remise en...

Meghan Markle est allée trop loin, des exigences difficiles à satisfaire par le Palais

La blague ratée de Meghan Markle à Kate Middleton lors d’un événement royal

Dans son autobiographie « Le » Suppléant », le prince Harry revient sur un moment de tension survenu lors de son premier Trooping the Colour en tant que membre de la famille royale. Une blague « gênante » de Meghan Markle à Kate Middleton.

Prince Harry et ses amis d’enfance : Une amitié brisée par Meghan Markle ?

Le prince Harry se retrouve face à un dilemme déchirant : d’un côté, il "déteste l’idée" de perdre le contact avec ses vieux amis, et de l’autre, il doit composer avec les réalités de sa nouvelle vie avec Meghan Markle.

Kate Middleton, larmes amères, malaise au Palais ! Meghan Markle est allée trop loin

D’après un magazine allemand, Kate Middleton aurait été tourmentée suite à une charge appuyée de Meghan Markle, qui serait allée très loin. Des larmes sont mêmes évoquées.

Lilibet : L’adorable accent américain de la fille de Meghan et Harry fait craquer !

Le cœur des internautes a fondu ce week-end ! Dans une vidéo dévoilée sur Instagram, Lilibet, la fille de Meghan Markle et du prince Harry, a pour la toute première fois dévoilé son adorable accent américain en goûtant la confiture maison de sa maman.

Meghan Markle, Harry - Pourquoi Camilla Parker-Bowles ne leur pardonnera jamais, une rupture irréparable

Depuis leur entretien explosif avec Oprah Winfrey, Meghan Markle et le prince Harry ont été au centre d’une saga royale qui divise la famille. Mais une des tensions les plus marquantes est celle entre les Sussex et Camilla Parker Bowles, la reine...

Harry déclare la guerre : Kate Middleton accusée de « trahison » envers Meghan Markle, la vengeance s’annonce !

Le prince Harry, déjà connu pour ses critiques acerbes envers la famille royale, vise maintenant Kate Middleton, l’accusant de trahison envers Meghan Markle. Des éclaircissements sur leur relation sont apportés par le magazine In Touch.

Meghan Markle et Harry volte-face avec le Palais et retour forcé en Angleterre

Le vent du changement pourrait bien souffler sur les relations entre les Sussex et la famille royale britannique. D’après le Daily Mail, Harry et Meghan envisageraient sérieusement de calmer le jeu avec les Windsor. Une volte-face qui s’expliquerait...

Meghan Markle et Kate Middleton : Une réconciliation « pas envisageable », la raison révélée

La réconciliation de Meghan Markle et Kate Middleton ne serait pas « envisageable », selon un expert royal, qui a décidé de se livrer sur ce conflit familial.