Close
Meghan Markle et Prince Harry, « odieux mensonge », leur surnom au Palais dévoilé

Meghan Markle et Prince Harry, « odieux mensonge », leur surnom au Palais dévoilé

Si Meghan Markle et le prince Harry multiplient les apparitions publiques dont celle à un gala à New York en l’honneur des vétérans, ce serait pour faire oublier le surnom de la duchesse «Reine de l’intox », ou madame étourdie.

Tout comme Closer et New Idea, le magazine France Dimanche consacre aussi un dossier aux mensonges de la duchesse du Sussex.
L’an dernier, elle accusait un média britannique d’avoir fait fuiter une lettre qu’elle adressait à son père, déplorant un étalage odieux de sa vie privée.
Éplorée, elle avait fini par gagner son procès pour sa divulgation jugée alors « excessive et illégale ».

Seulement voilà, le média britannique avait fait appel de la décision, en appuyant son dossier par des révélations sur son rôle dans l’écriture de la biographie « Finding Freedom », un ouvrage à charge contre la famille royale, en particulier que Kate Middleton et le prince William.

Meghan Markle n’hésitait pas en effet à fournir aux auteurs Omid Scobie et Carolyn Durant, des informations confidentielles, a dénoncé devant les juges son ancien chargé de com’, Jason Knauf.
Prise en flagrant délit de mensonge, l’épouse du prince Harry a fait son mea culpa, en assurant ignorer l’étendue des informations qu’elle a partagées.
Comme le précise France Dimanche, ce mensonge par omission lui vaut désormais le surnom de «madame étourdie.

Laisser un commentaire

Close