Meghan Markle s’est mise volontairement en retrait pour laisser briller Kate Middelton

13 juillet 2018 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour laisser briller Kate Middelton lors du baptême de son fils, le petit Louis, organisé au début de la semaine, Meghan Markle s’est volontairement mise en retrait.

C’est ce que rapporte le magazine Voici, qui consacre cette semaine un article à leur relation.
Dans un premier temps, l’hebdomadaire people rappelle que la duchesse de Cambridge a repris ses activités, après s’être faite discrète depuis le mariage du prince Harry et Meghan Markle.

« Pas question de se laisser voler la vedette. Kate n’avait rien laissé au hasard et portait une robe crème Alexander McQueen, assortie à la tenue du petit Louis », rapporte la publication.

Et de confirmer ensuite que l’épouse du prince Harry, s’est quant à elle « volontairement tenue un peu à l’écart, se contentant de sourire en toute discrétion ».

« Le fair play britannique », commente la publication.

Par ailleurs, en visite officielle en Irlande avec le prince Harry, Meghan Markle a fait parler d’elle après une petite bourde.

L’épouse du prince Harry aurait émis une opinion politique comme le rapporte Catherine Noone, une sénatrice irlandaise, qui ne s’est d’ailleurs pas privée de balancer.

Si leur échange demeurait jusqu’alors privé, l’intéressée n’a pas hésité à en révéler la teneur sur les réseaux sociaux.

« C’est un plaisir de rencontrer le prince Harry et la duchesse de Sussex à la résidence des ambassadeurs britanniques ce soir », a-t-elle écrit sur Facebook.

« La duchesse et moi avons échangé à propos des récents résultats du référendum – elle l’a regardé avec intérêt et était heureuse de découvrir le résultat. », explique ensuite la politicienne.

Elle fait référence à un référendum portant sur la possibilité offerte pour les femmes irlandaises d’avoir recours à l’avortement.

Ces dernières années, ce pays très catholique a été hostile à ce droit.

Comme le média britannique le rappelle, aucun membre de la famille n’est supposé s’exprimer sur des questions d’ordre politique.
Ils n’ont même pas le droit de vote.

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, prince Harry, un danger pour la monarchie ? Ce geste de Charles qui révèle ce qu’il pense vraiment

Même si Charles III aime son second fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle, pour autant, pas question de leur faire confidence. Le souverain de 75 ans, actuellement aux prises avec le cancer des poumons dont le type n’est pas précisé,...

Prince Harry, des choses laides, il regrette son mariage avec Meghan Markle

Avec le temps, le prince Harry regretterait son mariage avec Meghan Markle, qui aurait une pénible influence sur lui. Il se rendrait enfin compte.

Prince Harry aux urgences après un malaise, Meghan Markle pointée du doigt, photo inquiétante

Le magazine allemand Neue Blatt fait à nouveau les gros titres en affichant le Prince Harry en couverture, cette fois-ci en raison d’une hospitalisation en urgence. L’incident « s’est produit » peu de temps avant son voyage au Japon il y a quelques...

Prince Harry lâché par Meghan Markle après leur clash à Ojai, elle règle ses comptes

Pour les besoins de son podcast, Meghan Markle s’est entretenue avec l’actrice Jameela Jamil, l’activiste Shohreh Aghdashloo, la comédienne Ilana Glazer et l’historienne Lisa Tetrault. Et elle semble en avoir profité pour prendre ses distances avec le...

Meghan Markle et Harry créent la controverse, une bombe avant le couronnement de Charles III

Le prince Harry et Meghan Markle ont été invités à assister au couronnement du roi le 6 mai prochain. Cependant, certains commentateurs royaux ont exprimé leur inquiétude quant à leur présence à l’événement historique. Le prince Harry et Meghan Markle...

Kate Middleton, William - Le geste impardonnable du Prince Harry qui a bouleversé la monarchie britannique

Si le prince William et Kate Middleton refusent de voir le prince Harry et Meghan Markle au couronnement de Charles III, ce serait en raison d’une raison toute particulière.

Meghan Markle, accalamie avec Kate Middleton, une intime de William en renfort

La publication du livre "Le Suppléant" du prince Harry a suscité de nombreux commentaires et prises de position de la part des proches et amis des différents membres de la famille royale. Et désormais, certains œuvrent afin de réconcilier les membres...

Meghan Markle et Harry - Leur chantage a échoué ! La force Kate Middleton derrière leur chute

Pour assister au sacre de Charles III, qui aura lieu en mai prochain, Meghan Markle et le prince Harry « voulaient imposer leurs conditions. Manque de bol, leur projet n’a pas été couronné de succès ». Leur chantage aurait échoué.

Meghan Markle « avale une pilule amère » vengeance de Kate Middleton et William, des chiffes révèlent tout

Kate Middleton et le prince William ont été torpillés par Meghan Markle et le prince Harry dans leur dernier projet. Et ils viennent enfin d’obtenir une petite vengeance.

Prince Harry et Meghan Markle dans les griffes de la Scientologie, l’influence cruciale de John Travolta

Le prince Harry et Meghan Markle auraient apparemment trouvé un nouveau compagnon de choix en la personne de la star hollywoodienne John Travolta, membre influent de l’Église de Scientologie, après avoir connu des désaccords avec d’autres amis...