Meghan Markle éjectée des funérailles de Matthew Perry, un drame évité de peu

17 novembre 2023 - 14h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En quête perpétuelle de reconnaissance à Hollywood, Meghan Markle aurait tenté tous les moyens pour se faire une place aux obsèques de l’acteur de Friends, Matthew Perry.

Cette tentative désespérée aurait même poussé Jennifer Aniston à prendre des mesures drastiques, rapporte le magazine Public.

À quelques jours des funérailles de Matthew Perry, Jennifer Aniston était sur le point de rompre avec son agent artistique, furieuse face aux manœuvres incessantes de Meghan Markle.

En pleine période de deuil, la star ne souhaitait pas gérer les caprices de l’ex-Altesse royale. Malgré cela, confrontée à l’insistance de Meghan Markle, elle s’est vue contrainte de réagir.

Selon le magazine Public, après le décès de Matthew, l’épouse du prince Harry aurait contacté toutes ses connaissances à Hollywood, désireuse de figurer parmi les VIP aux funérailles.

« Elle était persuadée que c’était l’événement où il fallait être vue en train de pleurer. Et comme elle est dans la même agence que Jennifer, elle a pensé obtenir facilement son sésame", explique une source. Cependant, la star de Friends n’a pas laissé l’enterrement de son ami devenir un spectacle pour une célébrité en mal de gloire.

« Elle a dû taper du poing sur la table, confie son entourage. C’était une cérémonie intime réservée aux très proches amis de l’acteur, pas le Met Gala ! ».

Finalement, seuls les membres de la famille restreinte étaient présents à l’inhumation, malgré les tentatives de Meghan Markle de se faire inviter en évoquant son rôle dans le reboot de Beverly Hills en 2008. Une idée que l’on qualifie de farfelue. Heureusement, l’agent de Jennifer Aniston a fini par mettre fin à la mascarade. De quoi amuser la galerie, notamment Kate Middleton et le prince William, face à cette tentative infructueuse de Meghan Markle.

Sujets associés : Matthew Perry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry abandonne Meghan Markle et leurs enfants au pire moment

Malgré le contexte difficile des incendies en Californie, où ils résident, le prince Harry va devoir s’éloigner de Meghan Markle et de leurs enfants, Archie (5 ans) et Lilibet (3 ans), pour se rendre au Royaume-Uni.

Charles III : Comment Meghan Markle le mène à sa perte – Il l’éloigne de ses petits-enfants

Les dernières nouvelles concernant le Roi Charles et Meghan Markle sont alarmantes : le roi, qui compose désormais avec un cancer, pourrait ne jamais revoir ses petits-enfants.

Meghan Markle et Prince Harry : Lilibet au centre des rumeurs, une riposte sans précédent

La saga autour du prénom de la petite Lilibet Diana Mountbatten-Windsor, née en juin dernier, continue de secouer l’entourage de Meghan et Harry. La controverse selon laquelle la reine Elizabeth II n’aurait pas donné son accord persiste, alimentant les...

Prince Harry en plein cauchemar, Meghan Markle envoie un SMS à un footballeur, rapprochement ?

Le Prince Harry se retrouve dans une situation inattendue, après que Meghan Markle est supposée s’être rapproché d’un footballeur. Le magazine Woman’s Day en dit un peu plus.

Seule et sans bague, Meghan Markle affole les rumeurs de tensions avec Harry

Meghan Markle a récemment été aperçue lors de plusieurs événements sans son époux, le prince Harry. Et ce n’est pas la première fois.

Prince Harry et Meghan Markle en danger à Londres ? La justice britannique les lâche

Le prince Harry est débouté une nouvelle fois. La justice britannique a confirmé le 15 avril 2024 que le duc de Sussex ne bénéficierait pas d’une protection policière systématique lorsqu’il se rend au Royaume-Uni. Cette décision, déjà prise en février...

Harry et Meghan Markle cap sur l’île de Canouan sans Archie et Lilibet – Tous les détails révélés

Le prince Harry et Meghan Markle ont été aperçus sans leurs enfants, Archie et Lilibet, se tenant la main alors qu’ils profitaient d’une escapade de luxe sur une île exclusive prisée des milliardaires.

Prince Harry : Raillé par ses amis suite à la révélation accidentelle de Meghan Markle

Le prince Harry, le second fils de Charles III, a-t-il été la cible des railleries de ses amis après que Meghan Markle a involontairement dévoilé son surnom intime pour lui ?

Meghan Markle et Prince Harry : Un retour en grande pompe à Palais, la seule condition imposée par Charles

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, serait à la recherche d’une réunion royale « à temps partiel », afin de partager son temps entre la Californie et Londres. Le but serait de réduire les tensions familiales, et de renforcer les liens avec le roi...

Meghan Markle et Kate Middleton : Une réconciliation « pas envisageable », la raison révélée

La réconciliation de Meghan Markle et Kate Middleton ne serait pas « envisageable », selon un expert royal, qui a décidé de se livrer sur ce conflit familial.