Meghan Markle éjectée des funérailles de Matthew Perry, un drame évité de peu

17 novembre 2023 - 14h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En quête perpétuelle de reconnaissance à Hollywood, Meghan Markle aurait tenté tous les moyens pour se faire une place aux obsèques de l’acteur de Friends, Matthew Perry.

Cette tentative désespérée aurait même poussé Jennifer Aniston à prendre des mesures drastiques, rapporte le magazine Public.

À quelques jours des funérailles de Matthew Perry, Jennifer Aniston était sur le point de rompre avec son agent artistique, furieuse face aux manœuvres incessantes de Meghan Markle.

En pleine période de deuil, la star ne souhaitait pas gérer les caprices de l’ex-Altesse royale. Malgré cela, confrontée à l’insistance de Meghan Markle, elle s’est vue contrainte de réagir.

Selon le magazine Public, après le décès de Matthew, l’épouse du prince Harry aurait contacté toutes ses connaissances à Hollywood, désireuse de figurer parmi les VIP aux funérailles.

« Elle était persuadée que c’était l’événement où il fallait être vue en train de pleurer. Et comme elle est dans la même agence que Jennifer, elle a pensé obtenir facilement son sésame", explique une source. Cependant, la star de Friends n’a pas laissé l’enterrement de son ami devenir un spectacle pour une célébrité en mal de gloire.

« Elle a dû taper du poing sur la table, confie son entourage. C’était une cérémonie intime réservée aux très proches amis de l’acteur, pas le Met Gala ! ».

Finalement, seuls les membres de la famille restreinte étaient présents à l’inhumation, malgré les tentatives de Meghan Markle de se faire inviter en évoquant son rôle dans le reboot de Beverly Hills en 2008. Une idée que l’on qualifie de farfelue. Heureusement, l’agent de Jennifer Aniston a fini par mettre fin à la mascarade. De quoi amuser la galerie, notamment Kate Middleton et le prince William, face à cette tentative infructueuse de Meghan Markle.

Sujets associés : Matthew Perry - Meghan Markle

Aller plus loin

Tragique fin de Matthew Perry : Les causes de sa mort enfin révélées

Le monde pleure encore le départ de Matthew Perry, l’inoubliable Chandler Bing de la série Friends, décédé à l’âge de 54 ans le samedi 28 octobre. Le mystère entourant sa mort a...

Charles III prêt à tendre la main : La condition inattendue pour le retour triomphal de Meghan et Harry !

Une lueur d’espoir pour Meghan Markle et le prince Harry, et c’est le roi Charles III qui pourrait jouer le rôle du médiateur bienveillant. Vers la fin de la guerre ?

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Prépare-t-elle une vengeance sanglante contre Kate Middleton ?, un expert se livre

Un an après la publication des Mémoires explosives du prince Harry, Meghan Markle semble être prête à riposter de manière spectaculaire, préparant une vengeance que l’on dit particulièrement cinglante, d’après les informations du magazine Ici Paris.

Kate Middleton : Comment la princesse évite les « attaques directes » contre Meghan Markle et le prince Harry

Kate Middleton navigue avec prudence dans le monde de la mode, évitant habilement les "attaques directes" contre Meghan Markle et le prince Harry. Des détails sur sa stratégie sont donnés par une experte.

Kate Middleton remplacée par un sosie ? La théorie folle d’un proche de Meghan Markle et Harry

Kate Middleton est au cœur d’une nouvelle rumeur des plus étonnantes : elle aurait été remplacée par un sosie ! Cette théorie farfelue, relayée par un proche de Meghan Markle et du prince Harry, enflamme les réseaux sociaux.

« Il était heureux » : Jennifer Aniston - Confidences poignantes sur les circonstances de la mort de Matthew Perry

Jennifer Aniston s’est confiée sur la tragique disparition, Matthew Perry, dans une interview accordée à Variety. Des révélations émouvantes ont surgi sur les circonstances entourant la mort de l’acteur et son état d’esprit avant son décès.

Meghan Markle : confession sexuelle choquante ! Elle déballe tout

Meghan Markle risque de surprendre le prince Harry en se livrant des confidences « sexuelles », dans le dernier épisode de son podcast.

Meghan Markle et Harry, une lettre menaçante de Kate Middleton révélée ?

Le torchon brûle-t-il à nouveau entre Meghan Markle, le prince Harry, et Kate Middleton ? Le magazine Woman s’interroge sur la possibilité que des lettres très personnelles de la princesse de Galles soient divulguées par le couple Sussex.

Kate Middleton terrorisée par Meghan Markle, « délirante et manipulatrice », son plan pour le couronnement

Kate Middleton, et surtout le prince William seraient méfiants à l’égard de Meghan Markle, qui pourrait avoir de la matière pour sa biographie à charge sur la famille royale.

Meghan Markle et Harry tourne le dos à Camilla Parker-Bowles et Charles ? Ces indices troublants qui laissent planer le doute

Le prince Harry et Meghan Markle, ont-ils tourné la page du Royaume-Uni ? Les signes qui sèment le doute avec Camilla Parker-Bowles et Charles.

Kate Middleton dépitée, forcée de faire la paix avec Meghan Markle, ordre du Palais

Kate Middleton accuserait le coup après avoir été contrainte par le Palais à faire la paix avec Meghan Markle et le prince Harry. Et cette réconciliation pourrait intervenir avant le couronnement du roi.

Prince Harry lâché par Meghan Markle après leur clash à Ojai, elle règle ses comptes

Pour les besoins de son podcast, Meghan Markle s’est entretenue avec l’actrice Jameela Jamil, l’activiste Shohreh Aghdashloo, la comédienne Ilana Glazer et l’historienne Lisa Tetrault. Et elle semble en avoir profité pour prendre ses distances avec le...