Meghan Markle éclipsée à New York, la raison de son séjour dévoilée

22 février 2019 - 21h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A quelques semaines de la naissance de son premier enfant, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a quitté Londres pour mettre le cap sur New York pour retrouver sa petite tribu et son cercle d’amis.

Comme le rapporte le magazine Public, Meghan Markle a célébré son baby-shower et a profité de sa BFF, Jessica Mulroney, qui a fait le voyage depuis Toronto.
« Tea Time chez Ladurée à Soho, spa, shopping, un programme bien rempli pour l’épouse du prince Harry et ses quinze copines, pendant que de l’autre côté de l’atlantique, les deux frères se déchirent ».

Le magazine Ici Paris de son côté donne de tristes nouvelles sur son état et affirmé qu’elle est brisée par les critiques et les trahison alors qu’elle est enceinte de sept mois. Même son statut de femme enceinte ne lui permet pas d’être ménagée.

La duchesse du Sussex « serait au plus mal et la récente trahison de son père y est pour beaucoup ».

Meghan Markle serait à deux doigts de caquer. « Une pression qui inquiète son entourage quand on sait que le stress peut avoir un impact sur le déroulement de la grossesse comme sur la santé du futur bébé », rapporte le magazine people.

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry font chanter le Palais : Kate Middleton et William dépassés avant le couronnement

Les tensions entre les membres de la famille royale britannique ne cessent de s’intensifier, et Meghan Markle et le prince Harry en seraient la principale cause. Kate Middleton et le prince William seraient extrêmement agacés par les exigences de...

Kate Middleton et William en alerte, Harry en délicatesse avec Meghan Markle, écartée des Invictus Games

La situation au sein de la famille royale britannique attire une fois de plus l’attention, alors que des signes de problèmes émergent concernant Meghan Markle et le Prince Harry, dont le couple semble être en crise. Kate Middleton et le Prince William...

Prince Harry et Meghan Markle privés d’hébergement royal, Charles III leur offre une Maison

Le roi Charles se retrouve au cœur d’une polémique alors qu’il vient d’acquérir une maison pour son fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle.

Prince Harry revoit son ex, Meghan Markle n’a rien pu faire

Meghan Markle n’aurait plus aucun contrôle sur son mari, le prince Harry, qui semble transformé depuis le décès de la reine Elizabeth II. Il reverrait même son ex. La duchesse serait accablée.

Meghan Markle - Des regrets amers à l’égard de Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton, elle est trop loin

Après avoir mené une campagne de vengeance contre les membres de la famille royale, dont Charles, Camilla Parker-Bowles, et surtout Kate Middleton, Meghan Markle commence-t-elle à regretter ses actes ?

Prince Harry défie la tradition : La solidarité avec Meghan Markle au cœur de sa décision implacable cotre Charles

La solidarité entre le prince Harry et Meghan Markle semble plus forte que jamais, au point que le duc de Sussex aurait récemment refusé une invitation spéciale de son père, le roi Charles III.

Meghan Markle en délicate posture dans une voiture - Kate Middleton et William sont stupéfaits

Mariée avec le prince Harry, le père de ses enfants, Meghan Markle se sentirait très mal à l’aise vis-à-vis de Kate Middleton et du prince William à cause d’une « scène » qui plomberait sa crédible en tant que membre de la famille royale. Une scène...

Meghan Markle et Harry dans la tourmente à Düsseldorf : la famille royale ne leur accorde plus d’attention

Depuis le 9 septembre dernier, le prince Harry se trouve en Allemagne pour participer aux Invictus Games, aux côtés de Meghan Markle, la mère de ses enfants. Cependant, ce couple ne semble plus bénéficier du soutien de la famille royale britannique,...

Meghan Markle n’en peut plus, tout le monde la rejette

Quatre années après son départ de la famille royale, Meghan Markle semble traverser une période difficile, car elle se retrouve rejetée de tous côtés, rapporte le magazine Public, qui lui consacre sa Une.

Kate Middleton se tourne vers une autre : Meghan Markle exclue du cercle intime de l’épouse du prince William !

Suite à son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle aurait espéré être copine, une intime de Kate Middleton, sa belle-sœur. Mais celle-ci a déjà un cercle d’amis et de proches très restreint. Pas question de l’élargir à la duchesse de Sussex. Kate...