Meghan Markle écartée de la réunion royale : son mystérieux appel vidéo resté sans réponse

11 avril 2023 - 22h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les coulisses du Megxit, celui de la sortie de Meghan Markle et le prince Harry, se dévoilent un peu plus avec la publication imminente d’un livre de Robert Jobson, spécialiste de la monarchie britannique.

Dans son ouvrage intitulé "Our King Charles III - The man and The monarch", l’auteur explique pourquoi Meghan Markle n’a pas été conviée au "sommet de Sandringham" en janvier 2020, où la reine Elizabeth II, le prince Harry, Charles et William ont discuté des termes du départ des Sussex.

Selon Jobson, la reine Elisabeth II a estimé que la participation de l’épouse du prince Harry n’était pas nécessaire et que son mari pourrait la représenter. L’ex-actrice est ainsi mise à l’écart, un peu comme s’elle ne faisait pas partie de la famille royale.

Cette décision a-t-elle été humiliante pour la duchesse de Sussex ?

En outre, il semblerait que la reine ait également craint que des micros aient été installés dans la salle de réunion. Pour éviter tout risque, l’endroit a été nettoyé juste avant la conférence familiale. Elizabeth II aurait également refusé que Meghan participe par visioconférence, par crainte que Charles et William soient incapables de détecter si la conversation était en train d’être enregistrée ou si la duchesse du Sussex était accompagnée d’un témoin invisible. Ils ne lui feraient aucune confiance.

Ces révélations viennent s’ajouter à un climat de tension entre les Sussex et le reste de la famille royale britannique, qui ont vu leur relation se dégrader depuis leur départ de la monarchie.

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle face à un nouveau scandale : Les mémoires explosives de son ex-Mari Trevor Engelson ?

Des années avant de devenir la duchesse de Sussex suite à son mariage avec le prince Harry, le second fils de Charles, Meghan Markle était l’épouse de Trevor Engelson, un producteur américain. Leur histoire d’amour a duré huit ans, dont deux années de...

Prince Harry et Meghan Markle : Une Réunion avec Charles III qui éveille les soupçons

La réunion prévue mi-septembre entre Charles III et son fils cadet, le prince Harry, et peut-être avec Meghan Markle, suscite bien des questions. Est-ce un authentique pas vers un retour au sein de la famille royale ou simplement une manœuvre de...

Prince Harry accablé, la vérité sur l’idylle entre Meghan Markle et Leonardo DiCaprio

Une rumeur a prétendu le prince Harry dépité suite d’une révélation d’une liaison de Meghan Markle avec Leonardo DiCaprio. Accablé, il aurait même tenté de mettre fin à ses jours. Mais cette allégation se dégonfle.

Le retour chaotique du Prince Harry à Londres : les dessous de son séjour révélés

Le prince Harry, de retour à Londres pour témoigner dans un procès contre le Daily Mail, n’a pas reçu un accueil chaleureux de la part de sa famille royale.

Meghan Markle a-t-elle un plan pour isoler le prince Harry de ses proches ?

Le prince Harry envisagerait un retour au Royaume-Uni, deux ans après avoir renoncé à ses activités protocolaires ! Il ne supporterait pas la vie en Californie, où il se sentirait bien seul. Meghan Markle, la mère de ses enfants, l’aurait tenu à une...

Camilla Parker-Bowles, consternée, déçue, réaction épidermique aux attaques de Meghan Markle

Camilla Parker-Bowles et le prince William ne devraient pas répondre aux attaques de Meghan Markle et le prince Harry, sauf si la ligne rouge est dépassée.

Prince Harry - Le mystère de la grossesse de Meghan Markle plane sur le couronnement de Charles III

À un mois de la cérémonie de couronnement du roi Charles III et de Camilla Parker-Bowles, le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas encore confirmé leur présence. Et serait peut-être en raison de la présumée grossesse de la duchesse du Sussex.

Meghan Markle et Givenchy : Les dessous d’une entente fashion révélés !

Meghan Markle semble prête à dévoiler de nouveaux aspects de sa vie dans une autobiographie, à l’instar de son mari, le prince Harry, auteur à succès de "Le Suppléant". Mais en parallèle à ce projet, elle pourrait devenir égérie de Givenchy. Ici Paris...

Meghan Markle et Harry : Les craquelures dans leur mariage le prince s’évade en Afrique

Meghan Markle et Prince Harry auraient vu leurs projets d’avenir brisés, suite au départ du duc du Sussex en Afrique. Des Nouveaux défis à l’horizon, leur avenir en suspens.

Prince Harry perd son titre : Une décision royale qui agace Meghan Markle et réjouit Kate Middleton

Le prince Harry perd son rôle royal central : le roi Charles expulse le duc de Sussex et Meghan Markle de Frogmore Cottage. Et ça devrait réjouir le prince William et Kate Middleton qui auraient demandé au souverain de sévir depuis le départ des Sussex.