Meghan Markle à Düsseldorf, qu’est-il arrivé à son visage ?

7 septembre 2022 - 08h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après Manchester, où elle a prononcé un discours au sommet « One Young World », Meghan Markle a mis le cap avec le prince Harry à Düsseldorf pour les Jeux Invictus. Un détail aurait intrigué. Son message serait changé.

En Allemagne, le duc et la duchesse du Sussex ont été accueillis par des fans enthousiastes. Le visite a été immortalisée par les médias du monde entier.

Si la maman d’Archie et Lilibet a attiré l’attention avec sa tenue élégante - pantalon beige et d’un haut blanc - son visage, qui « a l’air complètement différent », a aussi fait jaser.

Sa « transformation » a en tout cas suscité des interrogations du magazine « OK ! ».

« Les vaisseaux sanguins sont visibles sous la peau et semblent former une sorte de croix sur son front. Est-ce consécutif à l’éclairage ou est un détail sur le visage de Meghan », qui a toujours échappé aux photographe », se demande la publication.

Par ailleurs, le duc et la duchesse du Sussex ne devraient pas croiser les autres membres de la famille royale, en particulier Kate Middleton et le prince William.
Ces derniers craindraient l’éventualité d’un déballage, surtout avant la sortie de la biographie du prince Harry prévue à l’automne.
Leurs échanges pourraient être retranscrits. La méfiance règne !

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle boude Prince Harry : Les détails sur sa visite solitaire à Londres dévoilés (photo)

Meghan Markle et le prince Harry font de nouveau les gros titres avec des rumeurs de désaccord et de refus de participer à des événements royaux. Selon des informations du magazine New Idea, la duchesse du Sussex aurait décidé de ne pas accompagner le...

Kate Middleton - Une attaque nucléaire du prince Harry en pleine grossesse - Sa charge au lendemain de son anniversaire

Alors que Kate Middleton est « affirmée » enceinte de son quatrième enfant par le magazine Star, un missile envoyé par le prince Harry risquerait de gâcher ce moment de bonheur. Pour une fois, la duchesse de Cambridge serait ciblée personnellement.

Prince Harry et Archie en escapade africaine : Un voyage secret sans Meghan Markle !

Nouveau rebondissement dans la vie du prince Harry ! Selon les révélations du magazine Woman’s Day, le duc de Sussex aurait pris son envol vers l’Afrique en compagnie de leur fils Archie, laissant derrière lui Meghan Markle.

Prince Harry de retour sans Meghan Markle à Londres - Les pratiques explosives de la presse britannique révélées au grand jour

C’est sans Meghan Markle que le prince Harry est de retour au Royaume-Uni ! Ce lundi 27 mars, le duc du Sussex a été photographié devant la Cour royale de justice de Londres, où il assistait à la première audience de l’action qu’il a intentée contre...

Kate Middleton et William, les tensions s’exacerbent à Buckingham, cette offre rusée faite à Meghan Markle et Harry

Le Prince Harry et Meghan Markle auraient reçu une proposition de la part du roi Charles III, qui leur a offert un séjour au palais de Buckingham lors de leur prochaine visite au Royaume-Uni. Elle ne serait pas validée par Kate Middleton et le prince...

« Ne revenez pas », Prince Harry et Meghan Markle expulsés de Londres par Charles, nouveau cap franchi

Le prince Harry et Meghan Markle ont été autorisés à jouer un rôle clé dans les funérailles de la reine – à la demande du roi Charles. Mais après avoir été tolérés durant une dizaine de jours, ils auraient été priés de plier bagage.

Meghan Markle et Prince Harry, une soirée romantique tourne au désastre, violente dispute à Ojai,

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Meghan Markle et le prince Harry dont la dernière soirée romantique aurait tourné au cauchemar ! Une dispute à déplorer dans un restaurant à Ojai, en Californie, où ils auraient leurs habitudes.

Prince William et Kate Middleton perfides - Espions surpayés auprès de Prince Harry

Malgré le retour de Meghan Markle et le prince Harry à Los Angeles après plusieurs semaines en Angleterre, leurs gestes seraient toujours surveillés par le Palais, notamment par le prince William, Kate Middleton, et surtout le roi Charles.

Kate Middleton : l’ultimatum qui a empêché Meghan Markle d’assister au couronnement royal

Kate Middleton aurait empêché Meghan Markle d’assister au couronnement du roi Charles III, selon Tom Bower, biographe royal. Elle aurait usé de son pouvoir pour écarter sa présumée rivale !

Meghan Markle à Düsseldorf, qu’est-il arrivé à son visage ?

Après Manchester, où elle a prononcé un discours au sommet « One Young World », Meghan Markle a mis le cap avec le prince Harry à Düsseldorf pour les Jeux Invictus. Un détail aurait intrigué. Son message serait changé.