Close
Meghan Markle dictatrice avec Harry – Ces amis «bloqués » sur WhatsApp, ces voyages secrets à Londres

Meghan Markle dictatrice avec Harry – Ces amis «bloqués » sur WhatsApp, ces voyages secrets à Londres

Meghan Markle serait en train de perdre le prince Harry qui prendrait son envol. Un divorce en perspective ?

« Un problème majeur qui persiste depuis le tout début de leur mariage concerne les amis de Harry », rapporte « Life & Style» qui alimente des frictions au sein du couple. Après une relation fusionnelle, ils se seraient en train de s’éloigner l’un de l’autre.

Au début, elle se serait illustrée par une très grosse erreur, celle de l’écarter de ses propres amis avec lesquels la duchesse du Sussex ne se serait jamais entendue.

«Meghan ne s’est jamais entendue avec beaucoup d’entre eux. Elle est intervenue dans leurs messages WhatsApp et a essayé de l’empêcher de les voir », a confié une source proche.

Le second fils du prince Charles aurait eu l’impression d’être piégé à Montecito, l’enclave pour riches, où ils seraient installés depuis l’an dernier. « Alors maintenant que tout s’ouvre à nouveau, il est déterminé à faire des voyages secrets pour rendre visite à tout le monde – amis et famille – et la laisser derrière lui », avance cet intime.

Des voyages secrets en Angleterre sont évoqués. Meghan Markle qui a grandi à quelques heures de Los Angeles, considère maintenant Montecito comme sa maison.

Laisser un commentaire

Close