Meghan Markle désarçonnée par Prince Harry en difficulté financière : Les dessous de sa réconciliation inattendue avec William

17 juillet 2023 - 18h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les relations entre la famille royale et le prince Harry semblaient compromises, mais récemment, une trêve aurait été initiée par Harry lui-même envers son grand frère, le prince William. Meghan Markle serait déconcertée.

Selon The Mirror, le duc de Sussex serait profondément préoccupé par ses finances et celles de sa femme, notamment après la perte d’un accord lucratif avec Spotify d’une valeur de 20 millions de livres sterling. Dans le but d’obtenir des conseils et d’apaiser ses inquiétudes, il aurait contacté William, son frère ainé.

Selon les sources, Harry commencerait à douter de leur décision de quitter l’Angleterre et la famille royale. Il aurait même suggéré à Meghan Markle, la mère de ses deux enfants, de retourner à Londres pour réintégrer la famille royale.

Cependant, l’ex-actrice ne partagerait pas cette opinion et aurait été déconcertée en apprenant que Harry avait cherché des conseils auprès de son frère. La séduisante brune n’aurait pas été consultée.

Il semblerait que le prince Harry aille encore plus loin en demandant à William s’ils pourraient revenir vivre en Angleterre avec son épouse pour « servir le roi Charles ». Toutefois, le roi Charles III serait actuellement en train de "réfléchir à son offre", ce qui pourrait éventuellement ouvrir une porte à leur retour.

La situation financière préoccupante du couple royal aurait ainsi réveillé une éventuelle envie de renouer avec la famille royale, malgré les tensions passées. Reste à voir si ces discussions aboutiront à un retour du prince Harry et de Meghan Markle dans les cercles royaux.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles accusée à tort, le prince William « la manitou » de l’éviction de Harry et Meghan de Frogmore Cottage !

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, a été accusée d’avoir joué un rôle dans l’éviction de Meghan Markle et du prince Harry de leur résidence, Frogmore Cottage, située dans le domaine de Windsor. Mais selon une récente déclaration de Lady...

Charles III écœuré par Meghan Markle et Harry, un nouveau projet scandalise le Palais

Selon un expert royal, le roi Charles III serait profondément préoccupé par des projets de son fils Harry et de sa belle-fille Meghan Markle. Il craindrait le pire.

Bernadette Chirac alitée : La tristesse de son quotidien sans Jacques

Bernadette Chirac, l’ancienne première dame de France, traverse une période difficile quatre ans après la disparition de son mari, Jacques Chirac. Son état de santé se détériore, et elle mène désormais une vie recluse et alitée dans sa résidence...

Karim Benzema, la revanche ultime : Objectif audacieux contre Cristiano Ronaldo après son départ pour Al Ittihad

Après s’être sacrifié durant des années pour Cristiano Ronaldo au Real de Madrid, où ils ont officié tous les deux, Karim Benzema entend prendre sa vengeance.

Prince Harry - Meghan Markle enceinte et poussée au suicide, curieuse réplique à Chris Rock

La journaliste d’investigation Victoria Brownworth a exprimé son regret quant aux propos tenus par Chris Rock sur Meghan Markle. Mais elle s’est illustrée par une curieuse, en portant une accusation contre la famille royale.

Harry déclare la guerre : Kate Middleton accusée de « trahison » envers Meghan Markle, la vengeance s’annonce !

Le prince Harry, déjà connu pour ses critiques acerbes envers la famille royale, vise maintenant Kate Middleton, l’accusant de trahison envers Meghan Markle. Des éclaircissements sur leur relation sont apportés par le magazine In Touch.

Laeticia Hallyday : Jalil Lespert retrouve l’espoir lors d’un événement spécial après la perte de son père

Le fiancé de Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, célèbre un événement spécial malgré le récent décès de son père. Sur sa story Instagram, il a révélé qu’il participait aux commémorations de l’indépendance de l’Algérie.

Gros coup dur pour Mylène Farmer : cette tempête qui anéantit ses espoirs à Paris

Mylène Farmer : Les retrouvailles tant attendues avec ses fans brutalement annulées au Stade de France, un coup dur pour la chanteuse !

Kate Middleton et William : Sombre histoire de famille ! L’inquiétude pour leurs enfants grandit

Kate Middleton et le prince William sont confrontés à une préoccupation grandissante concernant la santé de leurs enfants, George, Charlotte et Louis, en raison d’une maladie héréditaire, l’épilepsie.

Meghan Markle, Harry - hospitalisée d’urgence, Kate Middleton en plein cauchemar craque, la raison révélée

Meghan Markle, épaulée par le prince Harry envisagerait de s’atteler à ses mémoires, peut-être dès la fin de l’année, et elle se pourrait qu’elle déballe tout sur les troubles alimentaires de Kate Middleton. Elle aurait même craqué.