Meghan Markle en délicate position à L.A, mort du prince Philip, cette tenue « imposée » par le palais

10 avril 2021 - 13h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Enceinte de son second enfant, une fille, de son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle se trouverait dans une situation délicate à l’occasion du funérailles du prince Philip. Elle aurait du mal à trouver sa place.

Comme le précise « Le Parisien » dans son numéro daté du 10 avril, la Grande Bretagne sera en période de deuil jusqu’aux funérailles le 17 avril prochain.
Dans la Chambre des communes, la masse de cérémonie, « qui symbolise la monarchie au sein du Parlement britannique, devra être drapée de noir. Tous les députés devront porter des brassards noirs sur leur bras gauche et les hommes
des cravates noires », précise le quotidien, avant de préciser la tenue que les membres de la famille royale devront dans les prochains jours.

L’attitude de Meghan Markle qui a pris ses distances avec le palais, et qui ne se considère plus comme une membres de la famille « La famille royale devra aussi porter des vêtements de deuil ainsi que des brassards noirs ».

La reine Elizabeth II fragilisée par la disparition de son roc ne pourra pas quant à elle « exercer ses fonctions : aucune loi ne pourra être promulguée
avant ces funérailles ».

La cérémonie d’adieu sera organisée à la chapelle Saint-George du château de Windsor.
« A cause de la pandémie, le nombre de convives sera limité à
30 personnes ».
Installé à Los Angeles, le prince Harry devrait rentrer au Royaume-Uni pour l’événement. Meghan Markle, enceinte pourrait, quant à elle décider de rester en Californie, afin d’éviter des risques liées à sa grossesse.

Sujets associés : Meghan Markle - Prince Philip

Ces articles devraient vous intéresser :

Pourquoi Harry était-il anxieux face à la tentative de suicide de Meghan Markle ?

Lors de leur interview accordée à CBS Sunday Morning, Meghan Markle et le prince Harry ont une nouvelle fois ému le monde entier en évoquant leur combat pour la santé mentale. Mais ses confidences semblent avoir mis mal à l’aise le prince Harry.

Meghan Markle, effrayante, maigre, l’épouse de prince Harry craque sous la pression (photo)

Engagée dans une belle histoire avec le prince Harry, Meghan Markle ne serait pas au top de sa forme, et elle est même présentée comme effrayante, maigre, par le magazine In Touch.

Meghan Markle et Prince Harry de retour dans la famille royale ? : Le verdict du roi Charles III

Alors que la santé du roi Charles III est au cœur des préoccupations, une question plane dans les couloirs du palais : le prince Harry, et accessoirement son épouse, Meghan Markle reviendront-ils dans le giron de la royauté britannique ? Les récents...

Prince Harry et Meghan Markle : Une seconde chance après avoir frôlé le divorce

Les rumeurs d’une crise au sein du couple Sussex se sont multipliées ces derniers mois. Mais voilà que le prince Harry et Meghan Markle semblent vouloir tourner la page et renforcer leurs liens.

Meghan Markle : manque authenticité, les raisons de la colère de son père, les détails

La nouvelle émission de Meghan Markle sur Netflix, With Love, Meghan, lancée le 4 mars, suscite des réactions contrastées. Si le concept, mêlant conseils lifestyle et confidences, promettait une immersion dans le quotidien de la duchesse de Sussex, le...

Prince Harry et Meghan Markle : pourquoi leur installation au Portugal change tout ?

Quatre ans après le "Megxit", le prince Harry et Meghan Markle se sont installés au Portugal, dans une résidence luxueuse.

Charles III : Une « visite d’État » en Amérique pour voir Archie et Lilibet

Le roi Charles aurait fait part de désir de passer plus de temps avec ses petits-enfants installé aux États-Unis, le prince Archie et la princesse Lilibet, les enfants de Meghan Markle et prince Harry, selon les commentaires d’un commentateur royal.

Meghan Markle : Un refus glacial envers un journaliste sportif

Les révélations sur Meghan Markle se succèdent à un rythme soutenu. Cette fois-ci, c’est l’ancien animateur sportif Ryen Russillo qui raconte une anecdote peu flatteuse sur la duchesse de Sussex.

Meghan Markle et Harry, 20 cadeaux au Nigéria, William impose des règles

Le prince William envisagerait d’imposer des règles strictes pour encadrer le prince Harry et Meghan Markle. Il est reproché à ces derniers d’avoir conservé 20 cadeaux de leur voyage au Nigeria.

Prince Harry, Meghan Markle en désaccord au sujet de leurs enfants, la situation se détériore, un retour à Londres envisagé

Meghan Markle ne retournerait jamais au Royaume-Uni : la raison précise est dévoilée par un magazine allemand, qui fait état de disputes à propos de leurs enfants, mais aussi à cause de Kate Middleton.