Meghan Markle, décision grave contre Prince Harry - révélation sur la visite secrète à la Reine

26 avril 2022 - 17h58 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Meghan Markle et le prince Harry sont si remontés à la suite de leur visite à la reine Elizabeth II, c’est qu’une décision que ne leur a pas plu aurait été prise. Une source balance tout !

« Il a quelque chose de plus grand en jeu ici », a confié une source proche de la famille royale à New Idea.
Le magazine australien revient sur les coulisses de la brève visite des Sussex à la reine Elizabeth II courant de ce mois d’avril, une rencontre qui aurait duré moins de deux heures. Les caméras de Netflix auraient été bannies dans l’enceinte du palais du Windsor.

À la suite de ces brèves retrouvailles, le prince Harry a brisé le silence à la télévision américaine, où il s’est dit inquiet pour sa grand-mère de 96 ans. Le second fils du prince Charles se serait aussi demandé si la souveraine était bien entourée.

Des explications ont été données par un proche dont l’identité n’est pas précisée.

« La rencontre avec la reine ne leur a pas plu et ils lancent un contre-feu pour contrebalancer une décision qui a été prise à leur sujet, peut-être pour préparer le terrain pour un autre procès ».
La nature de cette décision royale n’a pas été précisée. Il se pourrait que Meghan Markle et le prince Harry soient délestés de leurs titres royaux. Une annonce dans les prochaines semaines avant le jubilé de la reine ?

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle attaquée par Rod Stewart : « Harry devrait prendre une nouvelle femme »

Sir Rod Stewart ne mâche pas ses mots quand il s’agit de la famille royale britannique. Dans une interview accordée à "Bild am Sonntag", le chanteur de 79 ans a livré ses opinions sur Meghan Markle. Et cela devrait susciter certaines réactions.

Stéphane Bern blâme Harry pour les problèmes de santé de Charles III, un choc émotionnel à l’origine du cancer

En entretien avec Le Parisien, où il est question du cancer du roi Charles III, Stéphane Bern semble cible le prince Harry pour les déboires actuels de son illustre père.

Prince Harry et Meghan Markle : Opération séduction au Canada, entre rictus et rumeurs de discorde

Sourires figés, regards complices et cascades médiatiques : Meghan Markle et Harry ont tout donné lors de leur récent séjour au Canada, une opération séduction teintée d’une certaine tension face à un accueil mitigé.

Le plan secret de Kate Middleton pour réconcilier William et Harry enfin révélé !

Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, aurait eu des discussions secrètes avec le prince Harry pour tenter d’apaiser les tensions au sein de la famille royale.

Prince Harry - Plus grosse erreur de ma vie avec Netflix - ce regret avec Meghan Markle

Quelques jours après la diffusion de son documentaire sur Netflix, le prince Harry et Meghan Markle éprouveraient quelques regrets. Pour une fois, il aurait enfin compris que le sens du fameux slogan : « Ne jamais se plaindre, jamais expliquer ». Mais...

Kate Middleton douche Meghan Markle, gros couac après son mariage avec Harry

Meghan Markle pensait qu’elle allait être la Beyoncé de la famille royale suite à son mariage avec le prince Harry. Mais Kate Middleton l’a éclipsée. Elle ne supportait plus les sorties protocolaires. Cela aurait provoqué des tensions.

Meghan Markle, Harry, leur fille Lilibet gâtée par Charles III, un cadeau exceptionnel

Depuis la naissance de Prince George il y a neuf ans, le cœur du roi Charles III (74 ans) s’est ouvert à ses petits-enfants, qu’ils résident en Grande-Bretagne ou aux États-Unis. Et maintenant, le mari de Camilla Parker-Bowles veut prouver à quel...

Camilla Parker-Bowles : A-t-elle empêché Harry de voir son père Charles III plus de 30 minutes ?

Les dernières révélations font état d’une possible ingérence de Camilla Parker-Bowles dans les retrouvailles entre Prince Harry et son père, Charles III. Selon des sources citées par le Sun, le duc de Sussex aurait eu des projets bien différents de ce...

Prince Harry mis à l’écart : Meghan Markle partage ses préoccupations sur la tristesse de son mari

Depuis leur départ mouvementé de la famille royale britannique en 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont traversé des moments difficiles. Leur nouvelle vie en dehors du Royaume-Uni a été parsemée de controverses et de décisions importantes.

Meghan Markle - Les projets effrayants à l’origine de sa fuite de Londres

Les raisons pour lesquelles Meghan Markle préfère vivre aux États-Unis plutôt qu’au Royaume-Uni sont de plus en plus claires. En effet, la duchesse de Sussex a été confrontée à des menaces sérieuses lorsqu’elle se trouvait outre-Manche, comme l’a...