Meghan Markle déchaînée contre le roi Charles, c’est la faute au miel

22 juillet 2024 - 07h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Encore de la tension entre Meghan Markle et la famille royale : cette fois, c’est la faute au miel !

Il n’y a toujours pas de paix entre la duchesse du Sussex et la famille de son mari, le prince Harry.

Selon les dernières rumeurs venues du Royaume-Uni, l’épouse du prince Harry serait "furieuse" contre le roi Charles pour avoir lancé sur le marché du miel biologique, produit par ses abeilles sur le domaine de Highgrove Gardens.

Une édition limitée de seulement 500 pots disponibles, dont les bénéfices seront entièrement reversés à une œuvre caritative, aurait provoqué la colère de Meghan Markle. Une concurrence malvenue ?

Apparemment, l’ancienne actrice n’aurait pas apprécié cette initiative, intervenue juste avant le lancement officiel de sa nouvelle marque, American Riviera Orchard.

Cette nouvelle activité de Meghan Markle concerne la vente de confitures et marmelades.
Et elle voit comme une concurrence déloyale le geste de son beau-père.

Une source a confié : « Meghan essaie de s’établir dans le secteur du style de vie mais se retrouve désormais en concurrence avec un parent important ».

Et de poursuivre : « Elle n’avait aucune idée de tout cela et maintenant, tout à coup, à son avis, il y a une surabondance de produits similaires sur le marché. Elle est sur le point d’appeler le roi Charles pour discuter de cette situation, mais le prince Harry la retient ».

Cherchant à éviter de créer de nouvelles frictions dans une situation déjà très compliquée, le prince Harry reste silencieux sur cette affaire.

Les tensions familiales ne semblent donc pas prêtes de s’apaiser, malgré les efforts de certains membres de la famille pour maintenir la paix.

Sujets associés : Charles III - Meghan Markle - Conflit et Tensions

Aller plus loin

Meghan Markle et Prince Harry sous tensions ? Ils vivent séparés depuis un an

Des rumeurs de séparation planent sur le couple princier. Meghan Markle et le prince Harry seraient-ils sur le point de se séparer ?

Harry en danger ? Meghan Markle prépare une offensive contre le Palais

Le prince Harry et Meghan Markle pourraient infliger de sérieux dégâts à la famille royale. Un gros projet se préparerait, et plus question pour la duchesse d’y renoncer.

Les révélations de Meghan Markle : Charles III et William en état d’alerte

Meghan Markle s’apprêterait à "lâcher une autre bombe" sur la famille royale. Et ce serait sans doute l’angoisse pour Charles III, le prince William, et l’ensemble de la famille...

Meghan Markle en pleurs : Harry accuse William de l’avoir harcelée

Meghan Markle brise le silence et accuserait son beau-frère, le prince William, d’être à l’origine de ses pleurs. Un déballage familial.

Ces articles devraient vous intéresser :

« Elle le coupe de sa famille », Meghan Markle contrôle sur Harry, son ambition diabolique révélée

S’il est une chose dont rêverait Meghan Markle, ce serait d’isoler le prince Harry et de l’éloigner davantage de sa famille, notamment du prince William et Kate Middleton.

William frappe fort en recrutant un proche de Harry et Meghan Markle

Les relations entre le prince William et le prince Harry semblent plus tendues que jamais. Alors que les deux frères sont engagés dans des projets humanitaires distincts, un récent choix du prince William risque de relancer la polémique.

Lassé des querelles, le prince Harry cherche la paix avec William

Le prince Harry cherche à tourner la page de son conflit avec la famille royale, en particulier avec son frère, le prince William. Mais pour l’heure, ce dernier ne l’entendrait pas de cette oreille.

Prince Harry et Meghan Markle en embuscade : Le Complot diabolique contre Kate Middleton et le prince William se dévoile

Si Meghan Markle est si discrète en ce moment, et s’affiche rarement aux côtés du prince Harry, ce ne serait pas à cause de frictions conjugales. Elle préparerait un coup contre Kate Middleton et le prince William.

Harry contre-attaque avec Camilla Parker-Bowles et Charles : Une victoire judiciaire retentissante

Camilla Parker-Bowles, Charles III et toute la famille royale se seraient mobilisés avec leurs réseaux pour empêcher l’expulsion du prince Harry des États-Unis. Meghan Markle a également été impliquée. Et la victoire est au rendez-vous.

Prince Harry gêné pour Meghan Markle - un anniversaire doux-amer, ils ont connu un moment de solitude

Le 4 août dernier, Meghan Markle a célébré ses 42 ans, mais les festivités ne se sont pas déroulées comme elle l’aurait espéré.

Charles III et Camilla en larmes pour les 80 Ans du D-Day

Avant de se rendre en Normandie pour la commémoration du 80ème anniversaire du débarquement, le Roi Charles III et son épouse, la reine Camilla ont été profondément émus lors de la cérémonie commémorative nationale britannique qui s’est tenue...

Nolwenn Leroy claque la porte de "Qui veut gagner des millions"

L’enregistrement d’un prochain numéro de Qui veut gagner des millions aurait été marqué par une altercation entre Nolwenn Leroy et la production.

Kate Middleton victime d’injustice, William et Charles III se retournent contre elle, tensions à Buckingham

Kate Middleton se retrouverait subitement isolée, avec le prince William et Charles contre elle. Mais qu’est-ce qui a bien pu se passer ? Les faits sont plutôt vils : la princesse de Galles se bat jour après jour pour accomplir tout avec perfection,...

Meghan Markle et Kate Middleton : Le mot qui a déchiré Harry et William, révélations explosives

Depuis la parution de son livre « le Suppléant » au début ede l’année, les relations entre le prince William et le prince Harry sont glaciales. Les ponts seraient coupés alors qu’une belle unité a été affichée à l’occasion des funérailles de la reine...