Meghan Markle et Prince Harry sous tensions ? Ils vivent séparés depuis un an
Des rumeurs de séparation planent sur le couple princier. Meghan Markle et le prince Harry seraient-ils sur le point de se séparer ?
Encore de la tension entre Meghan Markle et la famille royale : cette fois, c’est la faute au miel !
Il n’y a toujours pas de paix entre la duchesse du Sussex et la famille de son mari, le prince Harry.
Selon les dernières rumeurs venues du Royaume-Uni, l’épouse du prince Harry serait "furieuse" contre le roi Charles pour avoir lancé sur le marché du miel biologique, produit par ses abeilles sur le domaine de Highgrove Gardens.
Une édition limitée de seulement 500 pots disponibles, dont les bénéfices seront entièrement reversés à une œuvre caritative, aurait provoqué la colère de Meghan Markle. Une concurrence malvenue ?
Apparemment, l’ancienne actrice n’aurait pas apprécié cette initiative, intervenue juste avant le lancement officiel de sa nouvelle marque, American Riviera Orchard.
Cette nouvelle activité de Meghan Markle concerne la vente de confitures et marmelades.
Et elle voit comme une concurrence déloyale le geste de son beau-père.
Une source a confié : « Meghan essaie de s’établir dans le secteur du style de vie mais se retrouve désormais en concurrence avec un parent important ».
Et de poursuivre : « Elle n’avait aucune idée de tout cela et maintenant, tout à coup, à son avis, il y a une surabondance de produits similaires sur le marché. Elle est sur le point d’appeler le roi Charles pour discuter de cette situation, mais le prince Harry la retient ».
Cherchant à éviter de créer de nouvelles frictions dans une situation déjà très compliquée, le prince Harry reste silencieux sur cette affaire.
Les tensions familiales ne semblent donc pas prêtes de s’apaiser, malgré les efforts de certains membres de la famille pour maintenir la paix.
Aller plus loin
Des rumeurs de séparation planent sur le couple princier. Meghan Markle et le prince Harry seraient-ils sur le point de se séparer ?
Le prince Harry et Meghan Markle pourraient infliger de sérieux dégâts à la famille royale. Un gros projet se préparerait, et plus question pour la duchesse d’y renoncer.
Meghan Markle s’apprêterait à "lâcher une autre bombe" sur la famille royale. Et ce serait sans doute l’angoisse pour Charles III, le prince William, et l’ensemble de la famille...
Meghan Markle brise le silence et accuserait son beau-frère, le prince William, d’être à l’origine de ses pleurs. Un déballage familial.
Ces articles devraient vous intéresser :