’Le National Enquirer’ s’intéresse aussi à l’accouchement de la duchesse de Sussex et affirme celle-ci décidée à mettre au monde son bout de chou dans un endroit très secret.

Le média américain publie d’ailleurs une étrange photo d’elle avec le prince Harry dans un endroit présenté comme le lieu de son futur accouchement dont elle voudrait ressentir tous les effets de l’accouchement.
« Elle est déterminée à ce que ce soit une expérience totalement naturelle, elle insiste pour ne recevoir absolument aucun anti-douleurs », a fait savoir une source.
Début avril, Point de Vue affirme que l’épouse du prince Harry aurait suivi des séances d’hypnose spéciale naissance.
« Cette technique impliquant une respiration profonde lui permettrait d’avoir un accouchement aussi naturel que possible, sans péridurale. Elle pratiquerait aussi l’acupuncture auprès de Ross Barr », spécialiste de la médecine alternative.
Plusieurs stars hollywoodiennes auraient fait appel ses services.





