Meghan Markle, coup de sang de Prince Harry, un clash avec David Beckham, l’origine de leur hostilité

11 avril 2022 - 06h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry auraient été évités comme la peste par David et Victoria Beckham, qui ne les ont pas invités au mariage de leur fils. Kate Middleton et le prince William auraient quant à eux été conviés. Des retrouvailles auraient pu avoir lieu en Floride. Un coup de sang en cause.

Le duc et la duchesse du Sussex ne figuraient pas sur la liste des invités pour le mariage du fils aîné de Beckham, a affirmé une source royale.

Brooklyn Beckham, 23 ans, a uni sa destinée ce 9 avril à l’héritière milliardaire Nicola Peltz lors d’une somptueuse cérémonie dans leurs résidence familiale de 80 millions en Floride.

D’après « The Mirror », Kate Middleton et le prince William auraient refusé de s’y rendre, sans doute pour éviter de croiser Meghan Markle et le Prince Harry, lesquels n’ont d’ailleurs pas été conviés.
Les Beckham ont opté pour William et Kate car en termes d’amitié, « ce sont les personnes auxquelles David et Victoria sont attachés ».

« David et Victoria ont écrit à William et Kate pour les inviter au mariage de leur fils, et William a répondu en leur souhaitant beaucoup de joie, mais ils ne peuvent pas y assister », a glissé cet intime.

Si le prince Harry n’a pas été invité, ce serait sans doute à cause d’un coup de sang. Il se serait chamaillé avec l’ancien footballeur, en l’invitant à tenir sa femme, Victoria, supposée avoir fait fuiter des rumeurs au sujet de Meghan Markle dans la presse anglaise.
En 2017, la maman d’Archie avait suspecté Victoria Beckham d’avoir « balancé des histoires sur elle dans la presse, et en mâle dominant », le prince Harry a convoqué l’ex-footballeur pour de lui dire « de tenir sa femme », rapportait à à l’époque Voici.
Pourtant, Victoria Beckham n’avait rien à se reprocher.
David Beckham « n’a pas compris ce rappel à l’ordre délirant ». « On comprend pourquoi les couples semblaient brouillés à l’époque ».

Sujets associés : Prince Harry - Victoria Beckham - Meghan Markle - David Beckham

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : crises de paranoïa et perte de poids troublante, les inquiétudes de Harry, le secret révélé

Au creux de la tourmente ! Entre crises de paranoïa et une perte de poids inquiétante, Meghan Markle semble ébranlée et bien loin de son état habituel.

Kate Middleton et William « mesquins » et « médiocres », leurs proches réagissent aux accusations explosives

Le tout dernier livre d’Omid Scobie, "Endgame", secoue la « sphère « royale britannique, provoquant des réactions passionnées au sein de l’entourage du prince William et de Kate Middleton. Alors que le couple royal opte pour le silence, leurs proches...

Prince Harry et Meghan Markle snobés lors de Trooping the colour : leur attitude intrigue

Le prince Harry et Meghan Markle absents de la cérémonie Trooping the colour : une invitation manquée qui soulagerait le prince selon The Mirror

Meghan Markle « fulmine », crise de jalousie à L.A, la maitresse de Prince Harry lui brise le cœur

Meghan Markle serait exaspérée par la prise de parole de la femme qui fait perdre sa virginité au Prince Harry. Elle ne serait pas heureuse, affirme une spécialiste des têtes couronnées.

Prince Harry et Meghan Markle, leurs enfants impitoyablement punis par Charles, sa décision précisée

Le roi Charles s’apprêterait à prendre une décision contre le prince Harry et Meghan Markle, mais aussi contre leurs enfants, Lilibet et Archie. Ils seraient écartés de la famille royale.

Kate Middleton : un membre de la famille déballe - « Meghan Markle est jalouse de Kate ».

Si Kate Middleton ne se livre pas sur le déballage de Meghan Markle et le prince Harry, on ne peut pas en dire autant de l’un de leur proches. un membre de la famille royale. Il s’agit de l’oncle de princesse de Galles, Gary Goldsmith.

Prince Harry hors de contrôle - Prince William fulmine et refuse une réunion à Sandringham

Même s’il est montré conciliant avec le prince Harry et Meghan Markle pendant les funérailles de la reine Elizabeth II, le prince William n’aurait toujours pas tiré un trait sur les attaques. Il fulmine !

Kate Middleton, Prince William diaboliques - Le divorce de Harry provoqué, leur plan fonctionne

Kate Middleton et le prince William, avec l’aval du roi Charles, auraient œuvré afin de dépouiller le prince Harry de ses titres dont le but de provoquer son divorce avec Meghan Markle.

Prince Harry, Meghan Markle, cette opération séduction pour faire oublier leurs bourdes

Grâce aux Invictus Games, Meghan Markle et le prince Harry ont « pu prendre la pose ». « De quoi faire oublier leurs récentes erreurs de communication ».

Meghan Markle et Harry, leur fils victime de racisme, les coupables enfin démasqués

La famille royale britannique est secouée par de nouvelles révélations explosives concernant les accusations de racisme émises par Meghan Markle en 2021. Depuis son interview avec Oprah Winfrey en mars de cette année-là, le sujet n’a cessé de faire...