Meghan Markle chassée du Palais par Camilla Parker-Bowles - Inquiétant projet avec le fils caché de Charles

20 octobre 2022 - 18h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Au printemps dernier, à l’occasion de leur brève retrouvailles au Palais, Meghan Markle aurait été chassée par Camilla Parker-Bowles, après avoir appris qu’elle développait sur le dos du prince Harry un inquiétant projet. La duchesse du Sussex soutiendrait le présumé fils caché du prince Charles.

Le magazine Freizeit Vergngen s’intéresse aux rapports compliqués entre les Sussex et la reine consort, et révèle un projet étrange supposé avoir été soutenu en douce par l’épouse du prince Harry. Elle serait prête à tout pour briser la famille royale.

Elle serait en contact avec Simon Dorante-Day, qui se présente comme le fils caché de Camilla Parker-Bowles et Charles.
Il s’agit d’un Australien d’une cinquantaine d’années, convaincu avoir été conçu dans les années 60’ alors que Camilla Parker-Bowles et l’héritier du trône britannique venaient de se rencontrer.

« Ma grand-mère m’a dit que j’étais leur fils à plusieurs reprises. Elle et mon grand-père ont travaillé au service de sa majesté et du prince Philip pendant de longues années quand j’étais petit », rapportait-il.

Il affirmait par ailleurs avoir rencontré Camilla Parker-Bowles à Broadlands Housse dans le Hampshire, un grand manoir appartenant « au comte Mountbatten, oncle du défunt prince Philip ».
Et aujourd’hui, il serait aidé par Meghan Markle à adapter sa vie en une série dramatique, qu’il pourrait proposer à un géant du streaming.

Si Meghan Markle ne s’est pas exprimée sur ces liens improbables, cet Australien a de son côté confirmé des projets sur sa vie en préparations.
Il aurait contacté par de « nombreuses sociétés de productions. « J’étudie leurs offres », aurait-il déclaré.
Camilla Parker-Bowles serait convaincue de l’implication de l’épouse du prince Harry, prête à tout pour lui nuire.

Sujets associés : Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Bataille féroce ! Leur plan fonctionne-t-il vraiment contre le Palais ?

Le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle est en baisse de popularité, non seulement au Royaume-Uni, mais également aux États-Unis, où ils résident depuis leur départ de la famille royale. Leurs efforts pour améliorer leur image ont été vains.

Camilla Parker-Bowles nargue Meghan Markle, le diadème à 400 millions hérité de la reine

Finalement, Camilla Parker-Bowles aurait gagné sa guerre contre Meghan Markle en s’emparant d’une tiare d’une valeur estimée à 400 millions d’euros.

Prince Harry et Meghan Markle dans une situation désespérée, l’explication « cinglante » d’une spécialiste

Le prince Harry et Meghan Markle sont-ils au bord du gouffre ? C’est ce que suggère Lady Colin Campbell, spécialiste de la royauté, dans une interview cinglante pour GB News. Selon elle, le couple serait "dans une situation désespérée" face à un avenir...

Meghan Markle et Harry en fuite : gros mensonge, la vérité sur leur prétendue course-poursuite avec les photographes

Après leur participation à un gala à New York le mardi 17 mai, le prince Harry, Meghan Markle et la mère de cette dernière, Doria Ragland, auraient été pourchassés dangereusement par des paparazzi pendant plus de deux heures.

Prince Harry et Meghan Markle, scandale à New York, les Sussex choquant dans un restaurant

Le prince Harry et Meghan Markle se sont rendus à New York afin que le prince Harry prononce un discours aux Nations Unis dans le cadre de la journée de Nelson Mandela. Et durant leur séjour, ils n’auraient pas fait l’unanimité à cause d’un scandale...

Prince Harry et Meghan Markle, rupture brutale à Santa Barbara, cette fois, c’est fini

Après cinq ans de mariage, c’en serait fini de la relation du prince Harry avec Meghan Markle. Leur couple serait le point d’imploser.

Meghan Markle n’en peut plus, tout le monde la rejette

Quatre années après son départ de la famille royale, Meghan Markle semble traverser une période difficile, car elle se retrouve rejetée de tous côtés, rapporte le magazine Public, qui lui consacre sa Une.

Prince Harry et Meghan Markle : Signes inquiétants d’un divorce imminent, Kate Middleton et William à l’affût

L’amour de Meghan Markle et le prince Harry semblait indestructible, mais cinq ans après leur célèbre "Yes I do", la routine et les désaccords avec la famille royale ont finalement eu raison de leur relation. Et Kate Middleton et le prince William,...

Prince Harry et Meghan Markle, encore un raté, leur violente dispute rendue publique, vengeance de Netflix

Le prince Harry et Meghan Markle seraient en passe de perdre leur petite bataille en interne avec Netflix, qui s’apprêterait à inclure dans leur documentaire une dispute qui serait survenue à New York.

Meghan Markle - Prince Harry en cure de désintoxication, les secrets les plus sombres dévoilés

Le prince Harry fait à nouveau parler de lui ! Après la publication de ses mémoires, le suppléant, il est aujourd’hui au cœur d’un scandale encore plus choquant. Une cure pour bientôt