Meghan Markle, à cause du prince Harry, elle snobe ses amis

16 juin 2017 - 22h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’après Closer, Meghan Markle snobe ses amis, depuis qu’elle forme un couple avec le prince Harry avec qui elle serait en passe de marier.

Un mariage serait prévu cet été.
« Elle n’est pas encore princesse, mais elle en a déjà l’emploi du temps », rapporte le magazine people dans son numéro du 16 juin.

Depuis qu’elle est en couple avec le prince Harry, Meghan Markle n’a plus vraiment la tête à consacrer ’son temps libre à ses anciennes connaissances’.

Et de préciser qu’elle n’aurait pas eu l’occasion de voir son ’ami Priyanka Chopra, une de ses meilleures amis, depuis son dernier passage à Los Angeles, c’est à dire en novembre dernier.
Et elle a aussi décliné l’invitation au mariage de Patrick J.Adams, son partenaire dans la série Suits ».

La jolie brune ne voulait pas en effet « attirer les photographes ».

Quoiqu’il en soit, le mariage du prince Harry et Meghan Markle, ensemble depuis près d’un an, se précise.

Selon la presse anglaise, reprise par Public, le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, aurait demandé « son assentiment à Queen Elizabeth, laquelle le lui aurait donné ».
« Les voyants sont donc au vert pour les fiançailles, qui devraient avoir lieu avant la fin de l’année », indique la publication.

Voici affirmait aussi à la mi-mai que les fiançailles du prince Harry et de sa compagne Meghan Markle ne tarderont pas à être annoncées.

« Harry et Meghan se connaissent depuis un an, ils s’aiment et ne perdent plus une occasion de se voir », rapportait le magazine people.

« Pour tout dire, l’actrice a même mis sa carrière entre parenthèse afin de pouvoir être avec son prince charmant plus souvent. A ce rythme là, l’annonce des fiançailles ne saurait tarder. Et puisque Meghan accompagnera Harry au mariage de Pippa Middleton, nul doute que cela leur donnera des idées », prédisait la publication.

Inter­rogé sur il y a peu sa rela­tion avec Meghan Markle, le Prince Harry a livré une réponse toute timide.
A l’oc­ca­sion de la campagne de sensi­bi­li­sa­tion contre les troubles mentaux, lancée en partenariat avec l’as­so­cia­tion Heads Toge­ther, le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique a répondu aux ques­tions de Sky News sur sa vie sentimentale.

« Oui, ça se passe bien, pour moi… et pour tout le monde », répondait-t-il à une question dans ce sens avant recen­trer son discours sur la cause qu’il était venu défendre : « Je veux que ce soit le cas pour tout le Royaume-Uni égale­ment. Je ne supporte pas l’idée de voir des gens souf­frir en silence, quels qu’ils soient ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Mégalomanie ! L’impensable projet de l’épouse du prince Harry pour devenir impératrice

Meghan Markle ne cesse d’embrasser de nouveaux défis pour accroître sa « renommée » et son pouvoir. L’épouse du prince Harry aurait dévoilé un projet encore plus ambitieux.

Meghan Markle et Prince Harry : Leur mariage menacé par une assistante, curieux lien avec Chelsy Davy

Meghan Markle ferait face à une autre épreuve alors que son mari, le prince Harry était en procès à Londres. Et maintenant, il semble que son passé douloureux refasse surface dans leur vie actuelle. Leur couple serait en péril à cause d’une assistante.

Kate Middleton - anorexie mentale - Prince Harry retient les coups, cette autre confidence choquante

Ce 10 janvier, la biographie de prince Harry sera proposée dans les librairies. Et contrairement à ses craintes, il ne balance pas sur la présumée anorexie de Kate Middleton. En revanche, il a évoqué de façon un peu choquante la fausse-couche de Meghan...

Kate Middleton et William, retrouvailles avortées avec Harry, une « raison personnelle » chamboule tout

Le prince Harry est attendu au Royaume-Uni le 8 mai 2024 pour célébrer le 10ème anniversaire des Invictus Games. Ce sera sa première visite en Angleterre depuis 2022. Cependant, une rencontre avec le prince William et Kate Middleton n’est pas prévue...

Kate Middleton, les relations se détériorent avec Meghan Markle « manipulatrice », Prince Harry modère ses propos

Les frictions entre Kate Middleton et sa belle-sœur, Meghan Markle ne seraient pas près de s’apaiser. Le prince Harry essaye de réparer certaines choses, en modérant la violence de ses propos à l’encontre du prince William et son épouse.

Prince Harry, Meghan Markle, chronique d’un divorce, ils ne font même plus semblant

Jusqu’à présent, le prince Harry et Meghan Markle, parents de deux enfants, ont toujours fait preuve de solidarité pour surmonter les défis et les tensions, mais aujourd’hui, ils ne semblent plus avoir l’énergie pour le faire. D’après le magazine...

Tremblement de palais, Prince Harry et Meghan Markle déshérités Charles

Face aux nombreuses sorties impudiques du prince Harry et Meghan Markle, le roi Charles aurait finalement pris la décision de sévir, et déshériter son cadet, et sa belle-filles. Les Sussex seraient-ils dépouillés de leurs titres ?

 Meghan Markle lâche Prince Harry, va-t-elle se réinventer en mère célibataire ? La vérité éclate au grand jour

Meghan Markle sur le point de lâcher le Prince Harry, le père de ses deux enfants ? Le magazine Voici se pose la question, mais la réponse semble incertaine. Une séparation en vue ?

Meghan Markle quitte Prince Harry : Elle s’est réfugiée chez son ex-mari

Meghan Markle est supposée avoir quitté le prince Harry pour se réfugier chez son ex-mari, le producteur Trevor Engelson.

Prince Harry et Meghan Markle - Leur actes machiavéliques mettent à mal Charles III à Berlin

Alors que le roi Charles III effectue une visite officielle en Allemagne en compagnie de Camilla Parker-Bowles, son fils, le prince Harry, qui serait influencé par Meghan Markle, règle ses comptes avec la presse britannique. Et ce serait une façon de...