Meghan Markle, son bébé en danger, cette méthode surprenante pour la protéger

14 février 2019 - 21h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le bébé de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, serait en danger, à cause du stresse causés par les critiques dont elle fait l’objet. Une méthode a été mise en place par le palais pour la protéger.

Le magazine « Public » et Star Système reviennent sur l’opération com’ menée par la duchesse du Sussex pour en finir des critiques à son sujet, des attaques qui ’risquaient’ de mettre en danger son bébé.
Pour l’occasion, ses amis ont été mobilisés.

« Cinq femmes, dont une copine de longue date qui a préféré garder l’anonymat, ont confié au magazine People « leur vérité sur Meghan », pour mettre fin à ce qu’elles estiment être une campagne de « salissage ».

L’épouse de l’héritier de la couronne britannique serait tout sauf la « diva capricieuse » dépeinte dans les médias. La monarchie serait à l’origine de cette opération de relations publiques destinée à « restaurer le blason de la duchesse du Sussex ».

Mais malheureusement, il n’y a pas qu’une image à sauver.
« Toutes les accusations portées contre Meghan pourraient mettre en danger la santé de son bébé, alors qu’elle doit accoucher en avril », indique « La situation est extrêmement difficile pour elle, à la fois mentalement et physiquement, a dit un ami, inquiet. Ca ne peut pas être bon pour le bébé ! »

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle au chevet de Charles III après l’annonce du cancer, un signe inquiétant (vidéo)

Si le prince Harry - peut-être accompagné de Meghan Markle, a pris la décision de mettre le cap sur Londres, après avoir été informé que Charles III était aux prises avec le cancer, ce ne serait peut-être pas une bonne nouvelle. D’après une...

Meghan Markle : persona non grata ? Pourquoi son retour au Royaume-Uni met Harry dans l’embarras ?

L’ombre d’un malaise plane sur le possible retour de Meghan Markle au Royaume-Uni lors du voyage du prince Harry le 8 mai 2024 pour les Invictus Games. Son retour n’est pas pour le moment confirmé.

Meghan Markle et Harry outrés : Charles III laisse Frogmore Cottage à l’abandon

Meghan Markle et le prince Harry semblent une fois de plus en désaccord avec Charles III, avec lequel les ponts semblent coupés.

Meghan Markle : Son geste étonnant pour réunir le prince Harry et Charles III, la vérité sur son absence !

Meghan Markle se serait un peu sacrifiée en renonçant à rejoindre le prince Harry en Allemagne, afin de permettre à celui-ci de reprendre contact avec sa famille.

Prince Harry et Meghan Markle éclipsent George pour son anniversaire

Les tensions au sein de la famille royale britannique semblent loin de s’apaiser. Tandis que Kate Middleton et le prince William célébraient les onze ans de leur aîné, le prince George, un événement inattendu a jeté une ombre sur cette joyeuse...

Harry, un prince soumis à Meghan Markle ? Les confidences troublantes d’un proche

Mais les jugements négatifs sur le prince Harry serait la coupe de Meghan Markle, qui aurait eu une influence négative sur lui. Il aurait perdu toute son autonomie intellectuelle depuis qu’il s’est engagé avec l’ex-actrice, mère de ses enfants.

Prince Harry : Une solution pour sauver son couple avec Meghan Markle, enfin une lueur d’espoir

Prince Harry pourrait finalement sauver sa relation avec Meghan Markle, et cela sans la froisser en mettant la cap sur Londres. Une solution lui serait proposée en Californie. Cela pourrait sauver leur couple.

Meghan Markle et ses bijoux à polémique : le cadeau empoisonné du prince saoudien

La paire de boucles d’oreilles en diamant de Meghan Markle offertes par le prince saoudien Mohammed ben Salmane ont disparu. L’épouse du prince Harry ne s’affiche plus avec ce bijou.

Meghan Markle et le Prince Harry : Un nouvel équilibre dans leur relation, Selon un expert en langage corporel

Le prince Harry et Meghan Markle ont été surpris lors d’une soirée à Vancouver, assistants à un match de hockey sur glace, et selon un expert en langage corporel, leurs gestes ont révélé un changement significatif dans leur relation.

« Arrogants, prétentieux, hautains », Harry et Meghan Markle : une image détériorée

Le prince Harry et Meghan Markle seraient désormais perçus, tant aux États-Unis qu’au Royaume-Uni, comme arrogants, prétentieux, hautains et supérieurs, selon le magazine In Touch.