Meghan Markle : L’ancien majordome de Lady Diana prédit une nouvelle secousse royale

2 février 2024 - 22h04 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir servi la princesse Diana pendant plus d’une décennie, Paul Burrell, désormais expert royal, dévoile ses prédictions explosives concernant Meghan Markle.

Dans une interview exclusive accordée au New York Post, l’ancien majordome de Lady Diana est catégorique : Meghan Markle ne restera pas silencieuse bien longtemps, préparant ainsi le terrain pour ce qu’il prédit être une « autre bombe sur la Maison Windsor ».

Selon ce proche de la famille royale, il est « inévitable » que la duchesse de Sussex partage sa propre version de l’histoire.

Et elle risque d’ébranler davantage la famille royale britannique. Dans ses déclarations au New York Post, il affirme sans détour que "il n’y a aucune chance pour qu’elle (Meghan Markle) reste silencieuse. Elle va vouloir faire connaître sa version de l’histoire et cela va encore plus nuire à la famille royale et l’ébranler davantage".

Alors que les plumes royales reprennent à peine leur souffle après la sortie retentissante des mémoires du prince Harry, "Spare", le 10 janvier dernier, Paul Burrell avertit que le prochain chapitre pourrait être tout aussi explosif, voire plus.

Selon lui, les écrits de Meghan Markle provoqueront "une autre bombe dans la Maison Windsor.

Une autre explosion va se produire lorsque nous découvrirons qu’elle va publier, et elle le fera", conclut-il avec assurance. La famille royale britannique est-elle prête à affronter une nouvelle tempête médiatique ? Les prochains mois nous le diront.

Sujets associés : Meghan Markle - Polémique - Projet - Succès

Aller plus loin

Prince Harry et Meghan Markle, le voyage du scandale !

Sous le soleil des Caraïbes, le prince Harry et Meghan Markle font la une des tabloïds avec leur récente escapade en Jamaïque, ce qui a suscité l’indignation outre-manche,...

Prince Harry et Meghan Markle inquiets pour Kate Middleton ? Non pas trop, cet élément qui le confirme

Alors que Kate Middleton et Charles III sont à l’hôpital, Meghan Markle et prince Harry continuent de s’éclater, de L.A. à la Jamaïque. Pas cool. Ils ne seraient pas inquiets,...

Meghan Markle garde le contrôle : Harry aurait besoin d’autorisation pour parler à Kate Middleton !

Depuis son départ du Royaume-Uni en 2020, le prince Harry s’est éloigné de sa famille royale, prenant ainsi ses distances pour le prince William et Kate Middleton. Les...

Financièrement fragiles ? Meghan Markle et Harry dévoilent leurs ambitieux projets Cinématographiques avec Netflix

Meghan Markle et le prince Harry font face à des rumeurs persistantes concernant d’éventuels problèmes financiers. Cependant, le couple royal ne reste pas les bras croisés et se...

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale autour de Kate Middleton ? Harry et Meghan rétablissent la vérité

Le monde retient son souffle depuis l’opération abdominale de la princesse Kate. Les spéculations autour de l’épouse du prince William n’épargnent même pas son beau-frère, le prince Harry, qui se dit profondément préoccupé. Meghan Markle partagerait...

Le Noël royal sous tension : Kate Middleton et William implacables face à Meghan et Harry, réconciliation impossible

Cette année, la famille royale britannique s’apprête à vivre un Noël sous haute tension, marqué par les dissensions persistantes entre les couples princiers. Alors que les spéculations sur un éventuel retour de Meghan Markle et du prince Harry à...

Coup de chaud dans DALS : le duo Natasha St-Pier et Anthony Colette en danger, il brise le silence

Après un prime intense et un face-à-face périlleux, Natasha St-Pier et Anthony Colette ont dû compter sur les votes du public pour rester dans Danse avec les stars. Inès Reg, leur rivale, n’a pas été soumise au repêchage suite à un malaise.

Kate Middleton pose un ultimatum à William, une liaison avec Rose Hanbury met leur couple en péril

Kate Middleton se fait discrète après son opération, alimentant les rumeurs d’une liaison du prince William avec son ex-amie Rose Hanbury. Un ultimatum aurait été lancé.

Karim Benzema frappe fort, sa fortune incommensurable de à Al-Ittihad révélée

Papa comblé de quatre enfants dont le petit dernier né de sa relation avec Jordan Ozuna, Karim Benzema roule sur l’or. Il est à la tête d’une immense fortune. Et sa famille est à l’abri du besoin sur plusieurs générations.

Kate Middleton, rencontre secrète à New York avec Lilibet, la fille de Meghan Markle et Harry

Kate Middleton aurait profité de son séjour à Boston pour se rendre en douce chez Meghan Markle et le prince Harry. Et le but de sa visite était de rencontrer Lilibet.

Laeticia Hallyday en eaux troubles : David dégoûté par un projet qui dépasse les bornes

Dans son autobiographie explosive "Meilleur album", David Hallyday lève le voile sur un projet de Laeticia Hallyday qui l’a profondément choqué. Les extraits en avant-première révèlent le désarroi du fils du rockeur face à ce qu’il décrit comme "le...

Meghan Markle et Prince Harry, grosse dispute, la décision humiliante de Camilla Parker-Bowles pour Noël

À la suite de leur déballage, le prince Harry et Meghan Markle seraient interdits du Palais, et ne devaient pas assister à la fête grandiose qui rassemblera l’ensemble de la famille royale. Camilla Parker-Bowles aurait refusé leur présence

Scandale royal : Prince Harry aurait-il remplacé Meghan avec une mystérieuse blonde ?

Le prince Harry aurait-il succombé au charme d’une mystérieuse femme qui ressemble étrangement à son ex-petite amie ? Les rumeurs vont bon train à propos de Meghan Markle n en ce moment. Sa jalousie serait titillée.

Meghan Markle sous le choc, Harry conduit d’urgence, les secrets derrière son hospitalisation

Meghan Markle serait sous le choc. L’état de son mari, le prince Harry, susciterait de profondes inquiétudes, croit savoir le magazine Das Neue Blatt. Une hospitalisation en urgence est évoquée.