Meghan Markle, allusion à son divorce dans cartons d’invitation de son mariage

– par Chloe B. Arieux
Meghan Markle, allusion à son divorce dans cartons d'invitation de son mariage

Dans les cartons d’invitations envoyés pour le mariage de Meghan Markle et du prince Harry, il est fait allusion au fait que l’ex actrice est divorcée.



Meghan Markle est en effet désignée avec le titre de civi­lité « Ms », et non « Miss » (« Made­moi­selle »), comme l’explique un expert des têtes couron­nées au Daily Mail, repris par Gala.

« La famille royale, plus parti­cu­liè­re­ment la reine, n’avait jamais reconnu le titre de Ms aupa­ra­vant – que ce soit pour s’adres­ser à une femme divor­cée ou n’ayant jamais été mariée. La première fois que cela a été utilisé, c’était pour Meghan en novembre, lors de l’annonce des fiançailles. Depuis, cela a été utilisé pour tous les commu­niqués de la famille royale, que ce soit auprès de la presse, des réseaux sociaux, ou encore les invi­ta­tions. (…) C’est un signe subtile qui prouve que la couronne britan­nique se moder­nise », a-t-il indiqué.

Meghan Markle a été mariée une première fois avec le producteur américain Trevor Engel­son en 2011, avant de divorcer en 2013.