Meghan Markle accusée de sorcellerie, elle a ensorcelé Harry, écarté de sa famille

10 septembre 2021 - 12h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle aurait une grande influence sur le prince Harry, le père de ses enfants, qu’elle aurait réussi à éloigner de sa vie. Et son emprise aurait été facilitée par la sorcellerie.

De la vie privée du prince Harry et son épouse, il en est question dans les colonnes du magazine Oops.

Mais cette fois, il n’est pas question d’un divorce à 200 millions de dollars, ou d’une infidélité avec une joueuse polo de 23 ans , mais de l’influence exercée par la duchesse du Sussex sur le second fils du prince Charles.
Meghan Markle est supposée avoir fait appel à la sorcellerie.

La séduisante brune est ainsi présentée comme une manipulatrice, tyrannique, et surtout menteuse.

Elle aurait eu recours aux services d’une sorcière dont l’identité a déjà révélée par le magazine Public.

Il s’agit Brené Brown, une quinquagénaire originaire de la Nouvelle-Orléans.
À Buckingham, « beaucoup s’interrogent sur son influence : jusqu’où poussera-t-elle Meghan Markle et Harry et combien de révélations explosives auront encore lieu ? ».

Meghan Markle et le prince Harry ne seraient pas les seules célébrités à être sous influence, ce serait aussi le cas d’Oprah Winfrey.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Photos choquantes, Prince Harry se clashe avec William, retrouvailles sous tensions à Londres

Les princes Harry et William se seraient retrouvés à Windsor la semaine dernière pour une brève mais tendue rencontre dans les jardins du château. Cette rencontre aurait eu lieu peu de temps après que le roi Charles a expulsé Harry et Meghan de leur...

Meghan Markle en fureur - Un pacte conclu entre Harry et William dans son dos

Meghan Markle serait enragée après que le prince Harry « a répondu » à l’appel du pied du prince William, qui serait finalement ouvert à une réconciliation. Le duchesse du Sussex ne serait pas satisfaite des conditions.

« Jamais pardonner », Meghan Markle en veut encore à la famille royale, qu’ont-ils fait à Harry ?

Meghan Markle éprouverait une rancœur tenace pour la famille royale. La duchesse ne parviendrait pas à pardonner à la famille royale de ne jamais s’être excusée auprès d’elle et du prince Harry.

Meghan Markle et Prince Harry exclus d’un club privé : les Sussex au cœur d’un scandale à Montecito

Prince Harry et Meghan Markle auraient été expulsés d’un club privé à Montecito. Ce serait la conséquence de leurs décisions controversées. Ils paieraient leur déballage contre la famille royale.

Prince Harry en alerte : Les secrets cachés de Meghan Markle dévoilés par son ex, révélations explosives

Après un début d’année marqué par des défis et des épreuves, Meghan Markle semble peu à peu retrouver son équilibre et renouer avec le succès. Cependant, sa période de bonheur pourrait être de courte durée, car son ex-mari, le producteur Trevor...

Prince William et Kate Middleton perplexes, requête lunaire de Harry hors sol

Le prince William, Kate Middleton, ou encore le roi Charles, ainsi que l’ensemble de la famille royale, ne seraient pas près de faire la paix avec le prince Harry, en raison de ses requêtes assez lunaires. Le duc du Sussex évoluerait dans un monde...

Le fils de Harry et Meghan Markle fête ses 4 ans : le curieux silence radio de la famille royale

L’intronisation de Charles III, une journée historique pour la famille royale britannique !

Meghan Markle, bannie du couronnement royal : Buckingham Palace promet une vengeance sans merci

Meghan Markle, la duchesse de Sussex, sera absente du couronnement du roi Charles III à Londres le 6 mai prochain, marquant ainsi une nouvelle étape dans son éloignement progressif de la famille royale britannique. Un point de non retour ? Le Palais...

Charles III dupe Prince Harry avant le couronnement -Proposition folle pour lâcher de Meghan Markle

Charles III aurait renoué le dialogue avec son fils Harry, et durci le ton quelques mois avant le couronnement. Le but serait qu’il s’écarte de Meghan Markle, perçue par la famille royale comme le diable en personne.

Kate Middleton et William valident l’humour caustique de South Park sur Meghan et Harry

Les fissures au sein de la famille royale britannique semblent s’accentuer, et cette fois, c’est une touche d’humour caustique qui ajoute une nouvelle dimension aux relations déjà tendues. Un extrait du livre à venir, "Endgame", signé par le...