Meghan Markle accusée par son frère de « déchirer sa famille »

20 avril 2018 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Thomas Markle Jr le demi-frère de Meghan Markle, la prince Harry, a lancé une salve contre sa soeur, à laquelle il reproche d’avoir déchiré sa famille.

En entretien avec The Mirror, le frère de la future duchesse, vitrier de 51 ans originaire de l’Oregon, dit tout le mal qu’il pense de sa demi-soeur.
Il lui reproche de ne pas l’avoir invité au mariage.

Il croit savoir que sa demi-soeur pourrait « être embarrassée par sa famille américaine ordinaire ».
« Personne n’a eu de nouvelles de Meg et avec tout ce qui a été dit, mes deux fils et moi ne parlons plus à Samantha. J’espérais que Meg apprécierait mon soutien mais il semble que ça ne lui ait rien fait » confie t-il.

« Je ne suis pas amer, juste déconcerté. C’est blessant étant donné qu’on a été proches. Ça a déchiré toute ma famille », glisse-t-il.

« Elle réalise la plus belle performance de sa vie (...). Elle a clairement oublié d’où elle vient.

Meg aime se présenter comme une humanitaire, une personne proche des gens et charitable, mais elle n’est rien de tout ça pour sa famille », affirme Thomas Markle Jr.

« C’est ce que souhaite Meg, mais je ne pense pas que ça puisse arriver. Elle n’est pas authentique comme Diana. Elle était aimée pour les bonnes raisons ».

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton « abasourdie » après une abominable accusation, plan pour contrer Meghan Markle, son ennemie jurée

Kate Middleton serait abasourdie par les accusations du prince Harry, qui l’a dépeinte sous un mauvais jour. Mais elle ne serait étonnée. À ses yeux, la grande responsable serait Meghan Markle, qui l’aurait poussé dans ce sens.

Kate Middleton et le prince William, des vies séparées, comment Meghan Markle a creusé un fossé entre eux ?

Le prince William et Kate Middleton éprouverait un ressentiment incroyable envers Meghan Markle et Harry pour avoir failli briser leur couple. Des frictions provoquées par les Sussex ?

Meghan Markle : Épuisée et en proie à la déprime, l’avis d’une spécialiste

Les dernières nouvelles concernant Meghan Markle laissent entrevoir une réalité troublante. Selon In Touch, la duchesse de Sussex semble épuisée et lutte contre la déprime, ce qui se manifeste par une perte de poids inquiétante.

Meghan Markle brille de mille feux au gala Women of Vision, elle met fin aux rumeurs de divorce avec Harry (photo)

Meghan Markle est époustouflante en robe dorée aux côtés de sa mère et du prince Harry lors du prestigieux gala Women of Vision. C’est une façon de mettre fin aux rumeurs de brouille avec le prince Harry. Un magazine allemand prétend leur couple au...

Kate Middleton vengée par William - La discrète revanche de Meghan Markle, son ennemi juré décoré

Le prince William aurait sorti les griffes pour venger Kate Middleton contre Meghan Markle qui s’était lâchée sur elle. Et des précisions sont livrées sur sa vengeance !

Meghan Markle et Harry à l’aéroport, ce geste subtil de domination (photo)

Après une apparition remarquée de Meghan Markle en tant que conférencière principale au SXSW, Meghan Markle et le prince Harry ont été aperçus à l’aéroport de San Antonio, s’envolant pour Los Angeles, où ils sont installés depuis des années. Une photo,...

Prince Harry et Meghan Markle, le divorce se passe mal

Le prince Harry et Meghan Markle auraient-ils du mal à se passer le cap des 7 ans ? Un divorce se profilerait ? Pour le magazine Familles Royales, cela ne fait aucun doute.

Meghan Markle, abominable avec Kate Middleton - avec Harry, un dernier coup de poignard vengeur dans le dos

Sous l’influence de Meghan Markle, le prince Harry se prétendait pour un vengeur, décidé de détruire la monarchie, en particulier Kate Middleton et le prince William, qui représenteraient son avenir. Indirectement, ils seraient accusés d’avoir tué la...

Kate Middleton dépitée, nouvel affront de Meghan Markle et Harry, proposition folle pour le couronnement

Kate Middleton n’aurait pas apprécié d’être forcée de faire la paix avec le prince Harry et Meghan Markle juste avant le couronnent. Et ces derniers pourraient finalement renoncer à s’y rendre, et empocher au passage plusieurs millions.

Meghan Markle bannie de Sandringham : Harry humilié par les assistants de Charles III

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni pour se rendre au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Une rencontre brève et teintée de tensions, selon plusieurs sources. Meghan Markle quant à elle serait indésirable.