Mazarine Pingeot, la fille de François Mitterrand, regrette de pas avoir assez questionné ses parents
La fille de François Mitterrand et Anne Pingeot, Mazarine Pingeot, regrette de ne pas avoir assez questionné ses parents lorsqu’elle était adolescente.
Ce samedi 7 janvier, Mazarine Pingeot était l’une des invitées de Laurent Ruquier dans « On n’est pas couché » sur France 2.
Pour l’occasion, Vanessa Burggraf lui a demandé si la mère de famille très secrète de son roman « Théa » était inspirée de sa propre mère, l’historienne de l’art Anne Pingeot, maitresse de François Mitterand.
Mazarine Pingeot répond par la négative, tout en reconnaissant cependant que thème du « non-dit familial » est inspiré par sa propre expérience.
« Je n’ai pas assez questionné mes parents, je questionne plus ma mère aujourd’hui mais je ne l’ai pas assez questionnée à l’âge où j’aurais dû le faire », a déclaré la fille de François Mitterrand, dont la mère a publié les lettres d’amour du président disparu.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Mazarine Pingeot roule pour Vincent Peillon
Mazarine Pingeot, la fille de François Mitterand, a confirmé soutenir Vincent Peillon, candidat à la primaire de la gauche.
-
Mazarine Pingeot, ses élèves « savent à peine » qui est François Mitterrand
Dans une interview accordée à VSD, Mazarine Pingeot, la fille de François Mitterrand, assure que ses élèves de l'université Paris-VIII ne se rendent pas compte de sa filiation (…)
-
Mazarine Pingeot porte plainte contre son ex mari Mohamed Ulad-Mohand pour non paiement de pension alimentaire
D’après Closer, Mazarine Pingeot vient de trainer en justice son ex mari et père de ses trois enfants, Mohamed Ulad-Mohand.
-
Mazarine Pingeot tacle sévèrement Karine Le Marchand « J’en ai rien à foutre »
Après avoir sévèrement critiqué Karine Le Marchand sur « France 2 », Mazarine Pingeot s’en prend une nouvelle fois sévèrement à Karine Le Marchand dont elle n’apprécie pas (…)
-
Inquiétée dans ONPC, Vanessa Burggraf se bat pour garder son poste
Annoncée sur le départ à la fin de la saison, Vanessa Burggraf est décidée à tout faire pour garder son poste de snipeuse dans ONPC, l’émission hebdomadaire de France 2.
-
Vanessa Burggraf bientôt remplacée par Apolline de Malherbe dans ONPC ? Closer lance la rumeur
D'après Closer, Vanessa Burggraf pourrait ne pas être reconduite la saison prochaine dans ONPC présenté par Laurent Ruquier sur France 2.
-
Vanessa Burggraf violemment taclée par Christine Ockrent (vidéo)
Vanessa Burggraf, la chroniqueuse de « On n’est pas couché », présenté par Laurent Ruquier, a été rembarrée par Christine Ockrent, qui venait défendre son livre consacré à (…)
-
François Hollande et Julie Gayet présents au mariage de Mazarine Pingeot (photo)
Julie Gayet et François Hollande étaient présents au mariage de Mazarine Pingeot et Didier Le Bret célébré le 1 er juillet, rapporte Closer.
-
Vanessa Paradis obsède-t-elle Laurent Ruquier ?
Jean Lassalle, le député béarnais, qui était de passage la semaine dernière dans On n’est pas couché sur France 2, semble avoir troublé Laurent Ruquier, qui a fait un petit (…)
-
Mazarine Pingeot, Vincent Peillon, et Claude Askolovitch reçus dans ONPC
Vincent Peillon, Mazarine Pingeot, et Claude Askolovitch font partie des invités ce soir de « On n’est pas couché » présenté par Laurent Ruquier sur France 2.