Maxime (Koh-Lanta Fidji) - « Les prochaines personnes à abattre sont Romain et Tiffany »

28 octobre 2017 - 09h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ex-Rouge devenu Jaune, Maxime de Koh-Lanta Fidji a sympathisé avec bon nombre des aventuriers, à tel point qu’il ne sait plus qui défendre.

Lors du dernier prime, il a voté contre Sébastien avec lequel il avait pourtant conclu un sorte de pacte.
De sa manière d’appréhender le jeu, le lyonnais en parle lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs.

« Je sais très bien que je suis en position, bizarrement, confortable ! J’ai "le cul entre deux chaises" : d’un côté, les Rouges veulent avancer avec moi et de l’autre, les Jaunes aussi car ils se savent en infériorité numérique.

Sébastien et Romain sont venus me voir et je vois très bien où ils voulaient en venir ! Ils veulent se servir de moi pour avancer plus loin alors qu’ils ont prévu entre eux d’aller jusqu’au bout de l’aventure ensemble ! Ils ont envie de se voir tous les deux sur les poteaux, je les ai entendus le dire », explique-t-il, avant de préciser la raison pour laquelle il a voté contre Sébastien.

« Je suis quelqu’un qui est meilleur dans le collectif, lui est meilleur dans l’individuel. A ce moment-là du jeu, je le trouve trop individualiste. Il a aussi une manière de s’exprimer qui ne me correspond pas forcément. Nous ne sommes pas sur la même longueur d’onde », dit-il.

« Après le stade de la réunification, il faut commencer à penser en son intérêt. Je suis devenu stratège malgré moi mais je ne pense pas avoir utilisé une stratégie malsaine », poursuit l’aventurier.

« On me prend pour une girouette mais ils ont quand même besoin de moi pour avancer... Je suis la pièce maîtresse qui peut faire tout basculer, soit l’avenir des ex-rouges ou des ex-jaunes. Bizarrement, tous se rapprochent de moi. Mais je m’amuse avec eux ! Dans ma tête, les prochaines personnes à abattre sont Romain et Tiffany », explique-t-il.

Sujets associés : Koh Lanta Fidji

Ces articles devraient vous intéresser :