Maxim Nucci, cette fête en secret avec Thierry Neuvic, ça s’active
Maxim Nucci, l’ex de Jenifer, tout comme Thierry Neuvic, seraient du mariage de la chanteuse en août prochain.
Le magazine Closer confirme dans son édition du 7 juin que la chanteuse unira sa destinée à celle de son compagnon depuis trois ans, Ambroise.

Ils se seraient fiancés dans le plus grand secret, affirme le magazine people qui conforte une allégation rapportée la veille par le magazine Ici Paris, qui dévoilait une photo de la belle brune en balade dans les rues de Paris avec un somptueux bijoux.
Et les célébrations devraient devraient se faire dans l’intimité à Serra-di-Ferro, un petit village de 500 invités, où elle aurait passé des moments heureux durant son enfance.
« sa fête de mariage sera essentiellement familiale, puisqu’elle ne rassemblera que ses très proches et ceux d’Ambroise ».
Et parmi ses très proches, il y aurait Maxim Nucci et Thierry Neuvic, les pères de ses deux enfants.
Les préparatifs de cette union seraient déjà entamés. « Car, cette fois, les amoureux ont vraiment décidé d’aller jusqu’au bout de leur projet marital ».
L’an dernier, Jenifer et Ambroise auraient été contraints de reporter leur mariage à cause de leurs emploi du temps surchargé.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Jenifer, enfin, elle épouse Ambroise à Serra-di-Ferro
Jenifer va bel et bien unir sa destinée d’Ambroise, l’homme qui partage sa vie depuis trois ans, a confirmé le magazine Closer.
-
Jenifer « sa revanche » sur Maxim Nucci, elle lui en veut
Même si Jenifer reste très liée à Maxim Nucci, le père de son fils ainé, elle se réjouirait de prendre sa revanche. Et la raison est plutôt étonnante.
-
Maxim Nucci et Thierry Neuvic « écartés » par Jenifer, l'étrange raison
Si les histoires d’amour de Jenifer avec Maxim Nucci et Thierry Neuvic, ne s’étaient pas inscrites sur la durée, c’est pour une surprenante raison. Et elle est précisée par un (…)
-
Maxim Nucci, « ignoré » au mariage de Jenifer, surprenant message (photo)
Maxim Nucci, qui n'a pas été invité au mariage de la mère de son fils, Jenifer, se lance dans un étonnant engagement. Et c'est surprenant.
-
Thierry Neuvic et Maxim Nucci pétrifiés, la mafia, inquiétant danger qui les guette
Maxim Nucci et Thierry Neuvic, les pères des enfants de Jenifer, auraient sans doute tremblé pour leurs garçons, Aaron et Joseph, rapporte France Dimanche.
-
Jenifer, mariage discret à Serra-di-Ferro, son étonnante réponse
Jenifer a enfin eu l'opportunité de répondre à une question sur la préparation de son mariage qui serait prévu cet été à Serra-di-Ferro, le fief de sa famille en Corse.
-
Maxim Nucci, surprenant rendez-vous à Paris avec Jenifer, la mère de son fils
En réalité, les relations de Jenifer et ses ex, Maxim Nucci, et Thierry Neuvic, sont apaisées, a fait savoir un magazine people, qui évoque un rendez-vous à Paris.
-
Maxim Nucci fâché avec Jenifer, la chanteuse ouvre son coeur
Jenifer qu'une rumeur affirme fâchée avec ses ex, Maxim Nucci et Thierry Neuvic, les pères de ses enfants, Aaron et Joseph, a eu l'opportunité de répondre à cette question.
-
Maxim Nucci s'éloigne de Laeticia Hallyday, une rumeur trouble
Maxim Maxim, considéré comme le fils spirituel du taulier, a-t-il pris ses distances avec Laeticia Hallyday à Paris, où elle se trouve en ce moment ? Peut-être bien. Un média (…)
-
Maxim Nucci « gâté » au parc des Princes, une belle brune le met dans ses états (photo)
En attendant d’assister peut-être au mariage de son ex Jenifer cet été en Corse, Maxim Nucci et sa compagne Isabelle Ithurburu, étaient au parc des Princes pour encourager une (…)