
La scène est posée : Karim Benzema s’était retrouvé face à une série de questions directes de la part de ses fans, et c’est sur la thématique du meilleur dribbleur au monde que la tension monte. Il serait partagé avec Kylian Mbappé.
La nouvelle Miss France 2022, Indira Ampiot, est-elle validée par Diane Leyre, sa prédécesseure ? Dans une story Instagram publiée dimanche 12 mars 2023, la Parisienne s’est exprimée sans tabou sur le sujet et a également évoqué le footballeur Kylian Mbappé.
Diane Leyre, qui assistait à un événement auquel l’actuelle Miss France est absence. Et elle a expliqué que "Indira ne pouvait pas être présente vu qu’elle avait des obligations ailleurs" en réponse à un de ses abonnés qui lui a demandé ce qu’elle pensait du début de règne de sa successeure.
L’ex-reine de beauté a alors exprimé son admiration pour la maturité et l’endurance de la nouvelle Miss France, affirmant que "comme Kylian Mbappé l’a dit quand on s’adresse à lui… Ne lui parlons pas d’âge ! Elle prouve par bien des choses que l’âge n’est qu’un chiffre. Je n’aurais jamais été capable d’être Miss France à 18 ans".
Outre sa maturité, Diane Leyre a également vanté les qualités d’Indira Ampiot, affirmant qu’elle "ramène beaucoup de fraîcheur et ça fait du bien" et qu’elle est "une vraie gentille, c’est rare de nos jours". Elle est impatiente de la voir s’épanouir pendant son année et de la découvrir dans les régions de France.
Ces articles devraient vous intéresser :