Matthieu Delormeau, son retour chez Hanouna sème la discorde

– par Nolwenn A. Dalpiva
Matthieu Delormeau, son retour chez Hanouna sème la discorde

Alors que Matthieu Delormeau est actuellement au cœur d’un énorme scandale suite à la publication d’une vidéo intime sur Instagram, une nouvelle bombe vient d’être lâchée : son possible retour aux côtés de Cyril Hanouna dans sa nouvelle émission sur W9 est loin de faire l’unanimité !



Selon Isabelle Morini-Bosc, certains chroniqueurs ont même menacé de claquer la porte !

Une "descente aux enfers" et des chroniqueurs en colère !

Si Matthieu Delormeau n’a toujours pas réagi publiquement à sa vidéo polémique, Isabelle Morini-Bosc avait déjà fait des confidences touchantes sur son ancien collègue dans l’émission Le Jet de Luxe. Elle avait évoqué sa "descente aux enfers", le décrivant comme un "garçon hypersensible, torturé et compliqué".

Malgré leur relation parfois "électrique", elle avait ajouté : "Il a un immense talent, un vrai courage. C’est un bon producteur. (...) C’est un garçon que j’aime beaucoup et je suis désolée qu’il traverse une zone de turbulence. J’espère de tout cœur que ça sera bientôt derrière lui."

Mais la révélation la plus explosive concerne l’avenir professionnel de Matthieu Delormeau. Isabelle Morini-Bosc a en effet dévoilé que "beaucoup" de chroniqueurs ont exprimé une "opposition ferme" à un éventuel retour de l’animateur auprès de Cyril Hanouna.

Leur position est radicale : "S’il revient, nous, on part", a-t-elle révélé !

Alors que Cyril Hanouna prépare activement l’arrivée de son nouveau talk-show, TBT9 (Tout Beau Tout 9), sur W9, la question de la participation de Matthieu Delormeaudevient un véritable casse-tête. Les tensions internes et les controverses qui entourent actuellement l’animateur pourraient bien influencer la décision finale.