« Vous savez, lorsqu’on est directeur des programmes et lorsqu’on se pose avec la direction générale du groupe, il faut avoir les bons programmes et les bons créneaux pour exploiter les bons animateurs (...) Aujourd’hui, on n’a pas les cases pour qu’il puisse peut-être s’épanouir », répond-t-il.
« C’est un excellent producteur avec ses équipes donc on va fabriquer du ’Tellement Vrai’. Je crois qu’il est sur C8, après on a vu différentes choses donc je ne sais pas exactement ce qu’il va faire la saison prochaine et je n’ai pas pour habitude d’aller piquer chez les autres, surtout chez les gens que j’aime bien tels que Cyril Hanouna », a-t-il confié ensuite.
Et de conclure : « Avec Matthieu Delormeau, on est en très bonne relation avec lui, mais aujourd’hui, dans l’univers NRJ, il n’y a pas d’espace suffisant pour lui (...) Il fait partie de la famille NRJ ».
Certaines rumeurs affirment que Matthieu Delormeau pourrait débarquer dès la saison prochaine sur TF1.