
Cyril Hanouna, le supposé compagnon de Kelly Vedovelli, ne semble pas avoir passé un très mauvais week-end, et cela n’a aucun lien avec sa vie sentimentale.
Jean-Yves Lafesse met en doute le séquence tournée par Matthieu Delormeau pour les besoins de « La Grande Rassrah de TPMP.
Matthieu Delormeau s’était retrouvé au coeur d’une soirée agitée durant laquelle un prétendu producteur censé lui permettre d’avoir Tom Cruise dans TMPP a été frappé.
Le trublion de C8 commence par simuler une dispute avec le producteur auquel il a asséné un violent coup de pied qui « le fait tomber à la renverse sur une table basse ».
Cyril Hanouna va finalement jusqu’à accuser Matthieu Delormeau en quittant l’appartement.
Le chroniqueur pensait qu’il allait être inculpé d’homicide involontaire.
« Pendant dix minutes j’ai cru que j’avais un homicide involontaire sur les bras donc que j’allais prendre cinq ans de prison (…) je me voyais partir au poste et voilà ta vie bascule’, avait-t-il confié. Je suis rentré, j’ai explosé en sanglots dans la voiture (…) et après j’ai appelé mon grand-frère, Marc-Olivier Fogiel ».
Interrogée par Le Parisien sur cette séquence qui a fait tant parler, Jean-Yves Lafesse la met en doute.
« c’est du pipeau total !, lance-t-il. Quand la soi-disant victime est à terre, Matthieu Delormeau ne cherche pas à le secourir », a-t-il précisé.
Jean-Yves Lafesse s’interroge aussi sur les nombreux tweets postés par Matthieu Delormeau suite à la diffusion de cette séquence. « Comment un type traumatisé peut-il alimenter autant le buzz », se demande-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :