
La disparition soudaine de Matthew Perry, le héros de la série Friends, a ébranlé les fans du monde entier. Et son décès, il laisse derrière lui une immense fortune estimée à 120 millions de dollars.
Matthew Perry, l’inoubliable Chandler de la série culte "Friends » a perdu la vie à l’âge de 54 ans, a rapporté TMZ. Il a été retrouvé mort dans son jacuzzi à son domicile de Los Angeles.
La nouvelle a choqué de nombreux fans qui suivaient ses publications en ligne. Et ces derniers posts ont déconcerté ses admirateurs.
La disparition de Matthew Perry est un coup dur pour les inconditionnels de la série "Friends" où il incarnait le personnage hilarant de Chandler de 1994 à 2004.
Le site américain TMZ a été le premier à annoncer cette triste nouvelle, rapidement confirmée par d’autres médias américains.
Le comédien a été découvert sans vie dans son jacuzzi, et bien que l’enquête soit encore en cours, les premières informations semblent exclure la piste criminelle. Aucune drogue n’a été trouvée à proximité du corps de l’acteur, qui avait lutté pendant de longues années contre ses dépendances.
Ces derniers jours, Matthew Perry avait intrigué ses millions fans en faisant des allusions à l’univers de Batman, laissant penser qu’il avait obtenu un rôle dans l’univers du super-héros. Son dernier message, datant du 23 octobre, le montrait dans son jacuzzi avec un casque sur les oreilles, avec une légende disant : "Oh, l’eau chaude qui tourbillonne vous fait du bien ? Je suis Mattman."
Une abonnée lui avait alors demandé si tout allait bien à la maison, mais sa question n’avait pas reçu de réponse.
Ces articles devraient vous intéresser :