
De la bataille contre le cancer du sein de Carla Bruni, il en est question dans les colonnes de Ici Paris. Elle n’en a pas fini avec l’abominable crabe, après cinq ans de combat. Elle suit depuis un traitement choc, dont une thérapie.
Mathilde Seigner et ses soeurs, dont Marie-Amélie ont été brisées par la disparition de leur père emporté des suites d’un arrêt cardiaque. Carla Bruni a réussi d’une certaine manière à les apaiser.
Et c’est grâce à son dernier morceau "Un grand amour", second extrait de son opus qu’elle proposera dans quelques jours.
La soeur de Mathilde Seigner l’a confirmée d’une certaine manière.
"Sister love, souvenir papa, on t’aime fort. Merci pour cette chanson merveilleuse", écrit Marie-Amélie Seigner dont le post sur sa story Instagram.
Ce message a été relayé par l’épouse de Nicolas Sarkozy sur ce réseau social.
C’est en août dernier que le père de Mathilde Seigner, Jean-Louis, a perdu la vie, révélait à l’époque le magazine "France Dimanche".
Et pour la cérémonie d’adieu organisée quelques jours plus tard, Mathilde Seigner avait pu compter sur quelques amis de la famille du showbiz, notamment Richard Berry.
Les obsèques se déroulaient le 11 août dernier en l’église Saint-Séverin, dans le Vème arrondissement de Paris.
Antoine Duléry, Catherine Lara, ou encore Richard Berry, étaient présents.
Ce dernier avait donné la réplique à Mathilde Seigner au théâtre dans la pièce « La Nouvelle », signée Eric Assous. Ils sont demeurés très proche.
Ces articles devraient vous intéresser :