Marlène Schiappa, cette surprenante recommandation de son père, historien

18 février 2019 - 22h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lorsqu’elle a été nommée secrétaire d’Etat, Marlène Schiappa a reçu un surprenant conseil de la part de son père qu’ elle évoque lors d’un entretien accordé au magazine « Closer ».

La complice de Brigitte Macron s’est confiée lors d’une interview accordée au magazine Closer, où elle présente son quatrième livre « Une et indivisible ».

Et il lui est rappelé cette recommandation de son père « Ne te prends pas trop pour Marlène Schiappa. ». La protégée de Brigitte Macron précise cette recommandation de son père, un historien qui l’a récemment humiliée.

Elle explique qu’il ne fallait pas « confondre la personne publique, l’image que les gens se font de moi et celle que je suis réellement ».

Marlène Schiappa se dit en outre « extrêmement différente en privé, plutôt réservée et dans mon coin alors que, dans ma vie professionnelle, je suis plus exubérante ». Elle se réjouit par ailleurs certaines personnes de son entourage la voient déjà premier ministre.

Marlène Schiappa coupe court à cette éventualité.
« C’est gentil de leur part. Mais je vous rappelle que le Premier ministre est Edouard Philippe, point ! », conclut-elle.

Sujets associés : Marlène Schiappa

Ces articles devraient vous intéresser :

Mask Singer, une surprise de taille avec Marlène Schiappa ?

Mask Singer, le show présenté par Camille Combal, est de retour ce vendredi 14 avril avec une cinquième saison très attendue. Ce programme consiste à découvrir quelle star se cache sous un costume extravagant en chantant devant un quatuor de juges....

Yann Barthès balance sur Marlène Schiappa, un étrange détail sur BFM TV (vidéo)

Yann Barthès est revenu ce soir avec un nouveau numéro de Quotidien, son émission sur TMC, occasion d’épingler « un détail » à propos de Marlène Schiappa sur BFM TV.

Marlène Schiappa, de la polémique Playboy à la fusion amoureuse au Parc des Princes

Le scandale se poursuit pour la secrétaire d’État, chargée de l’Économie sociale et solidaire, Marlène Schiappa, qui a posé pour le magazine érotique Playboy.

Marlène Schiappa - Andréa Bescond met les choses au clair après leur altercation

Andréa Bescond, actrice, réalisatrice et militante pour les droits des femmes, est revenue lors de son passage sur le plateau de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, sur un échange tendu avec la secrétaire d’Etat à...

Marlène Schiappa : Son nouveau compagnon a démissionné par amour

Marlène Schiappa, la secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale et solidaire et de la Vie associative, a trouvé l’amour après sa récente séparation avec Cédric Bruguière.

Marlène Schiappa : Tendre message à Matthias Savignac pour la Saint-Valentin

Amour et tatouages : Marlène Schiappa n’a pas manqué de célébrer la Saint-Valentin avec son amoureux, Matthias Savignac. Sur Instagram, l’ancienne ministre a partagé deux clichés en noir et blanc de son homme, dévoilant ses bras entièrement tatoués.

Marlène Schiappa, audacieuse avec Matthias Savignac, ses mesures drastiques pour éviter tout scandale

Marlène Schiappa, la ministre bien connue pour sa personnalité clivante, n’a pas peur d’assumer ses choix, dont sa relation avec Matthias Savignac, même devant la loi, rapporte le magazine Paris Match.

Marlène Schiappa seule face à la tourmente : Brigitte Macron se désolidarise de sa protégée

Marlène Schiappa qui apparait en Une du dernier numéro de Voici serait abandonnée par l’Élysée, et sans doute aussi par Brigitte Macron dont elle était supposée être la protégée. La secrétaire d’État en pleine déroute politique

Marlène Schiappa, une relation avec son ex-mari Cédric qui fait des envieux : les secrets de leur amour éternel"

Marlène Schiappa a trouvé l’amour lors de son voyage à New York il y a deux mois, et elle est maintenant en couple avec le charmant Matthias Savignac ! Cependant, la ministre ne tourne pas le dos à son ex-mari Cédric, le père de ses enfants, et garde...

Brigitte Macron - surnom intriguant réservé à Marlène Schiappa, qui fait la Une de Playboy

Brigitte Macron et Marlène Schiappa, une amitié particulière qui ne cesse de faire parler. La première dame de France a surnommé la nouvelle ministre de l’Économie sociale et solidaire "Kim Kardashian", en référence à la star de la télé-réalité...