Karim Benzema continuerait avec Jordan Ozuna ses vacances aux États-Unis, peut-être à Miami, où ils auraient pu croiser Kylian Mbappé et Achraf Hakimi.
Marlène Schiappa qui apparait en Une du dernier numéro de Voici serait abandonnée par l’Élysée, et sans doute aussi par Brigitte Macron dont elle était supposée être la protégée. La secrétaire d’État en pleine déroute politique
La première dame aurait lâché Marlène Schiappa : la protégée abandonnée dans la tourmente ?
Marlène Schiappa, la secrétaire d’État, vivrait une passion amoureuse dévorante. Au point d’en oublier les périls qui planent sur sa carrière politique, rapporte le magazine Voici, qui l’a immortalisée dans les rues de Paris en balade avec son homme. Ils semblent plus complices que jamais.
Pourtant pour Marlène Schiappa, ce serait un véritable cauchemar qui se profile.
Depuis plusieurs semaines, la secrétaire d’État est embourbée dans l’affaire du fonds Marianne. Accusée de « favoritisme dans l’attribution de fonds publics », elle sait que son avenir politique ne tient plus qu’à un fil.
Alors que beaucoup réclament sa démission, même au sommet de l’État, on lui tourne désormais le dos. Emmanuel Macron et Elisabeth Borne avaient « déjà été irrités par son interview dans Playboy », mais le scandale du fonds Marianne est la goutte qui fait déborder le vase dans l’entourage du président ».
Brigitte Macron ne serait pas près de la protéger. Pas question de s’opposer à son homme.
« Elle s’est jouée de nous, et maintenant, pour le président, elle n’est plus dans le coup », confie un proche de l’Élysée à Voici.
Ces articles devraient vous intéresser :