
Benjamin Biolay semble déterminé à tourner la page. Après avoir lutté contre une addiction à l’alcool qui aurait à l’époque fragilisé sa relation avec Vanessa Paradis, le chanteur semble vouloir adopter un mode de vie plus sain et plus stable.
Moquée gentiment par Benjamin Biolay sur son look et son lissage brésilien, Marlène Schiappa vient de lui répondre.
Le chanteur avait dénoncé indirectement les mesures sanitaires du gouvernement, celle de maintenir la fermeture des lieux culturels et l’interdiction des concerts. Et il en profitait pour adresser un petit clin d’oeil à la ministre Marlène Schiappa.
« Il va falloir tenir bon et se trouver des occupations. Si encore j’avais les cheveux suffisamment longs pour un lissage brésilien... tenez vous chaud si vous le pouvez. Belle soirée », avait-il commenté sur Instagram.
Dès le lendemain, dans l’émission d’Évelyne Thomas sur la chaîne Non Stop People, la protégée de Brigitte Macron a répondu à la polémique relative à son lissage.
« Il y a des actualités plus graves et plus importantes en ce moment, en France, aux États-Unis et partout dans le monde, notamment une pandémie », a-t-elle rappelé, assurant avoir été contactée par « toutes les rédactions journalistiques de France pour savoir si j’avais vraiment fait un lissage où plutôt un soin ».
Une grosse déception pour la ministre qui aurait aimé un éclairage plus conséquents sur des sujets plus sensibles et plus importants.
Ces articles devraient vous intéresser :