
Marlène Schiappa a livré des confidences sur sa vie sentimentale lors d’un entretien avec le magazine Voici.
Invitée de "C à Vous" sur France 5, Marlène Schiappa explique avoir développé quelques techniques pour passer plus de temps avec ses filles.
La secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes était sur le plateau de cette émission de la chaine du service public pour présenter son livre "Si souvent loin de vous - Lettres à mes filles", sorti aux éditions Stock.
Pour l’occasion, elle se confie sur sa relation avec ses enfants après qu’Anne-Elisabeth Lemoine a relevé un passage de son livre.
"Vous êtes absente mais vous avez développé des techniques pour passer du temps avec vos filles. Par exemple, vous privilégiez les interviews matinales pour prendre un petit-déjeuner avec elles", a-t-elle écrit.
L’animatrice a aussi révélé que Marlène Schiappa se sert du shampoing de ses filles pour emporter avec elle leurs odeurs.
"On vous voit sans arrêt renifler vos mèches de cheveux. En fait, ce sont vos filles que vous essayez de sentir, de retrouver", a-t-elle expliqué.
Marlène Schiappa n’a "jamais hésité à emmener (ses filles avec elle) au travail", relève également l’animatrice de France 2.
"C’est une anecdote que je raconte qui s’est passée quand ma fille était bébé. Je l’emmenais effectivement partout avec moi et pour moi, c’était naturel, à tel point que je n’envisageais pas l’inverse. Et des amis, un jour me disent : ’C’est super courageux d’intervenir, de faire des conférences avec ton bébé en bandoulière mais c’est vraiment pas sexy", a alors confié la secrétaire d’Etat.
Ces articles devraient vous intéresser :