Marlène Schiappa, agression sexuelle, sa mise en garde contre Pierre Ménès

22 mars 2021 - 21h26 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Au micro de BFM TV, Marlène Schiappa a réagi aux accusations portées à l’encontre de Pierre Ménès, accusé dans le documentaire de Marie Portolano, Je ne suis pas une s*lope, diffusé sur Canal Plus, d’agression sexuelle.

Le journaliste sportif aurait soulevé la robe de sa collègue avant de lui empoigner les fesses sur le plateau du Canal Football Club. Les faits reprochés remonteraient à 2016.

Sur Twitter, le ministère de l’intérieur a rappelé la loi. Les agissements de Pierre Ménès dont le nom n’a pas été cité est une agression sexuelle punie par la loi.

« On a vu des gens commenter : "C’est un baiser", "C’est une blague" etc, dont il nous est apparu fondamental de rappeler la loi », a expliqué Marlène Schiappa, rappelant que les peines dans ce genre de cas peuvent aller jusqu’à 5 ans de prison et 75 000 euros d’amende.

« Nous parlons de choses graves, ce n’est pas rigolo d’ agresser sexuellement des gens, y compris sur leur lieu de travail, et ce n’est pas parce qu’on est en direct ou dans une émission de télévision que tout est permis », a-t-elle indiqué.

« Ce que je peux vous dire, "attraper les fesses" ou "embrasser de force", c’est une agression sexuelle, très clairement »

Sujets associés : Pierre Ménès - Marlène Schiappa

Ces articles devraient vous intéresser :

Marlène Schiappa officialise sa love story, cette alerte curieuse à Emmanuel Macron.

La ministre déléguée chargée de la Citoyenneté, Marlène Schiappa, n’a pas perdu de temps pour officialiser sa relation avec Matthias Savignac, président de la Mutuelle générale de l’Éducation nationale (MGEN). Mais elle a également veillé à prévenir...

Hiba Abouk frissonne pour Achraf Hakimi, sueurs froides après la condamnation de Pierre Ménès

La condamnation de Pierre Ménès pour agression sexuelle a de quoi faire frissonner Achraf Hakimi, et sans doute aussi de la mère de ses enfants, Achraf Hakimi. Accusé de viol par une femme de 24 ans, le footballeur risquerait de connaître le même sort...

Marlène Schiappa : Tendre message à Matthias Savignac pour la Saint-Valentin

Amour et tatouages : Marlène Schiappa n’a pas manqué de célébrer la Saint-Valentin avec son amoureux, Matthias Savignac. Sur Instagram, l’ancienne ministre a partagé deux clichés en noir et blanc de son homme, dévoilant ses bras entièrement tatoués.

Marlène Schiappa en pleine métamorphose amoureuse : Brigitte Macron intriguée par sa nouvelle passion ?

Brigitte Macron, autrefois proche de Marlène Schiappa qu’elle aurait soutenue dans ses débuts en politique, doit certainement être intriguée par sa transformation depuis qu’elle est amoureuse. Le magazine Voici, qui a capturé des clichés du couple, en...

Marlène Schiappa seule face à la tourmente : Brigitte Macron se désolidarise de sa protégée

Marlène Schiappa qui apparait en Une du dernier numéro de Voici serait abandonnée par l’Élysée, et sans doute aussi par Brigitte Macron dont elle était supposée être la protégée. La secrétaire d’État en pleine déroute politique

Marlène Schiappa : Son nouveau compagnon a démissionné par amour

Marlène Schiappa, la secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale et solidaire et de la Vie associative, a trouvé l’amour après sa récente séparation avec Cédric Bruguière.

Complicité à Paris : Marlène Schiappa et Matthias Savignac main dans la main

Marlène Schiappa et Matthias Savignac ont été aperçus récemment en train de se promener main dans la main dans les rues de Paris, et surtout, une bague en argent très rock’n’roll que le nouveau chéri de la ministre porte.

Brigitte Macron - surnom intriguant réservé à Marlène Schiappa, qui fait la Une de Playboy

Brigitte Macron et Marlène Schiappa, une amitié particulière qui ne cesse de faire parler. La première dame de France a surnommé la nouvelle ministre de l’Économie sociale et solidaire "Kim Kardashian", en référence à la star de la télé-réalité...

Marlène Schiappa, une histoire d’amour torride à New York !, découvrez Matthias Savignac, simple et authentique

Le cœur de Marlène Schiappa, la secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, bat la chamade pour un homme du nom de Matthias Savignac. Le couple a été photographié ensemble pour la première fois par Paris Match.

C à Vous : La face cachée de Marlène Schiappa révélée, réplique sur les photos de Playboy

Ce soir sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine accueillera Marlène Schiappa dans son émission C à Vous. La secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale et solidaire et de la Vie associative y évoquera pour la première fois ses photos récentes dans le...