Marisa Bruni-Tedeschi, le mère de Carla Bruni, dit non à la chirurgie esthétique

14 mai 2016 - 17h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En confidence lors d’un entretien avec le magazine « Elle », la mère de Carla Bruni, Marisa Bruni-Tedeschi se réjouit de n’être jamais passée sous le bistouri pour en finir avec ses petites imperfections.

Ce point commun, l’actrice et pianiste se réjouit de le partager avec sa fille, Carla Bruni.

« J’étais assez consciente d’être une belle fille, j’en ai profité, mais, maintenant, même quand je tourne des films, mon physique ne m’intéresse pas », avoue Marisa Bruni-Tedeschi, aujourd’hui âgée de 86 ans.
« Jamais il ne m’est venu à l’idée de me faire gonfler les joues, les lèvres. J’ai connu des femmes ruinées par ça », ajoute la mère de Carla et Valeria Bruni-Tedeschi.

Ce propos, la pianiste le partage avec sa fille, qui évoquait ce sujet en 2013 lors d’un entretien avec le magazine « Psychologie ».

« La chirurgie esthétique ? Ca fait une tête curieuse », disait l’ex première-dame qui était pourtant passée sous le bistouri pour affiner son nez lorsqu’elle était mannequin.

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy - Marisa Bruni-Tedeschi

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni, sa terrible vengeance, alors Nicolas Sarkozy est condamné à un an ferme

Carla Bruni, dans une vengeance terrible, ne compte pas rester les bras croisés alors que Nicolas Sarkozy vient d’être condamné à un an de prison ferme en appel, rapporte le magazine Ici Paris.

Carla Bruni-Sarkozy accablée, à 55 ans, elle se retrouve seule

Carla Bruni-Sarkozy, l’ex-première dame, se retrouvait bien seule à 55 ans. Elle aurait été confrontée à une pénible épreuve le 23 décembre dernier.

Sensation d’angoisse : Laeticia Hallyday et Carla Bruni lèvent le voile sur un mystérieux syndrome

Le syndrome du nid vide, cette sensation d’angoisse et de tristesse qui frappe certains parents lorsque leurs enfants quittent le foyer familial, touche également deux personnalités bien connues : Laeticia Hallyday et Carla Bruni.

Nicolas Sarkozy humilié par Carla Bruni, cash mise au point de son anniversaire (photo)

Avant de devenir l’épouse de Nicolas Sarkozy, l’ancien président de la république, Carla Bruni a connu de nombreux hommes dans sa vie. Et récemment, l’un d’eux s’est confié sur leur histoire. Et cela a été perçu par Paris Confidences comme une...

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : L’épreuve du cancer, leur cauchemar au quotidien révélé

Carla Bruni a affronté le cancer du sein durant plusieurs mois dans le plus grand secret, alors que son mari Nicolas Sarkozy était confronté à la justice. Un cauchemar.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : Leurs secrets dévoilés dans le nouveau livre explosif de l’ex-président

Nicolas Sarkozy est de retour sur le devant de la scène littéraire avec un nouveau livre qui fait déjà couler beaucoup d’encre. Après les succès de "Passions" et "Le Temps des tempêtes", l’ancien président de la République publie "Le Temps des...

Brigitte Macron épargnée par Carla Bruni : un curieux défilé sur un tas d’ordure (photo)

La réforme des retraites continue de mobiliser les Français, malgré le rejet des motions de censure par les députés. Et c’est Carla Bruni qui fait parler d’elle en publiant une photo sur Instagram qui ne manquera pas de faire réagir. Mais attention, il...

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : Ce fils qu’ils ont perdu, « nous l’aurions appelé Lorenzo »

Dans le récit émouvant de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, une ombre plane sur leur bonheur : la perte d’un enfant qu’ils auraient nommé Lorenzo. Ce fils tant attendu, fruit de leur amour, a laissé une empreinte indélébile dans leur vie, malgré les...

Nathalie Marquay « sombre » dans la folie » - Coup de pouce de Carla Bruni

Depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay est supposée avoir « sombré » dans folie. Elle tenterait de communiquer avec le fantôme de son défunt mari. Carla Bruni croit aussi à ces phénomène.

Carla Bruni « Je rechute une fois par mois ! », confidences sur son combat contre les addictions

En plein cœur du "Dry January", Carla Bruni, l’ancienne première dame, se livre sur ses luttes contre les addictions, révélant une part méconnue de son parcours.