Close
Marion Maréchal-Le Pen dément son divorce d’avec Mathieu Decosse

Marion Maréchal-Le Pen dément son divorce d’avec Mathieu Decosse

Alors qu’elle prône les valeurs familiales, Marion Maréchal Le Pen aurait vu « son propre mariage se disloquer », a rapporté le magazine «Closer» dont le propos est démenti par la politicienne.

Dans les colonnes de son numéro du 24 juin, le magazine people affirme que la députée FN a mis un terme à sa relation avec le papa de son enfant, Mathieu Decosse, après seulement deux ans de mariage.

«Une séparation qui a beaucoup surpris», car «au début de leur couple, le trentenaire Mathieu Decosse suscitait la fierté de Marion, en cumulant les engagements religieux et les succès d’entreprise» prétend l’hebdomadaire people avant de proposer dans ses pages un retour dans le temps.

«Nous sommes le 29 juillet 2014, devant la mairie de Saint-Cloud. Marine et Jean-Marie Le Pen sont réunis, émus, autour d’une Marion Maréchal Le Pen radieuse. Très enceinte, la députée du Vaucluse vient de dire «oui» à un certain Mathieu Decosse».

Et moins de deux ans plus tard, ils «ne sont plus franchement à la noce », indique la publication.
Marion Maréchal Le Pen a fait savoir qu’elle engagera un référé contre Closer et les «titres relayant des informations non prouvées et gravement attentatoires à sa vie privée ».





Laisser un commentaire

Close