Alors qu’elle prône les valeurs familiales, Marion Maréchal Le Pen avait vu « son propre mariage se disloquer », rapportait l’an dernier le magazine « Closer » dont le propos avait pourtant été démenti par la députée.
Le magazine people affirmait que la députée FN a mis un terme à sa relation avec le papa de son enfant, Mathieu Decosse, après seulement deux ans de mariage.

« Une séparation qui a beaucoup surpris », car « au début de leur couple, le trentenaire Mathieu Decosse suscitait la fierté de Marion, en cumulant les engagements religieux et les succès d’entreprise » prétendait l’hebdomadaire people avant de proposer dans ses pages un retour dans le temps.

« Nous sommes le 29 juillet 2014, devant la mairie de Saint-Cloud. Marine et Jean-Marie Le Pen sont réunis, émus, autour d’une Marion Maréchal Le Pen radieuse. Très enceinte, la députée du Vaucluse vient de dire « oui » à un certain Mathieu Decosse ».

Et moins de deux ans plus tard, ils « ne sont plus franchement à la noce », indique la publication.
Marion Maréchal Le Pen avait fait savoir qu’elle engagerait un référé contre Closer et les « titres relayant des informations non prouvées et gravement attentatoires à sa vie privée ».

France Dimanche qui reprend une information du Journal du Dimanche confirme ce divorce.
« A l’automne, la jeune mère d’une petite fille d’un an, fraichement séparée de son mari, est au bout du rouleau », explique l’hebdomadaire.