Close
Marion Game, Scènes de ménages, atteinte d’Alzheimer

Marion Game, Scènes de ménages, atteinte d’Alzheimer

Marion Game, l’héroïne de la série « Scènes de ménages », qui fait un carton sur M6, serait atteinte de la maladie Alzheimer.

Ce ne serait pas la grande forme pour l’actrice de 80 ans, qui a été hospitalisée dans le passé pour dépression. Ici Paris annonce dans sa dernière édition de bien tristes nouvelles.

Marion Game souffrirait des premiers signes de la maladie d’Alzheimer et peinerait à apprendre ses textes pour la série qui l’a révélée au grand public. Le tournage serait compliqué tant Marion Game épreuve des difficultés à retenir ses répliques.

Une solution a été trouvée pour lui venir en aide.
«Munie d’une oreillette et épaulée par un répétiteur, la comédienne mettrait plusieurs heures pour interpréter une scène qui habituellement lui prenait une demi-heure à peine ! », a fait savoir le magazine people.

C’était d’ailleurs sa grande crainte comme elle le confiait à France Dimanche en juillet 2016.
« Une seule chose me terrifie : c’est que mon cerveau parte en vrille ! Alzheimer ! Heureusement Scènes de ménages m’aide à faire marcher ma tête. Je ne peux pas avoir de trous de mémoire car j’ai quarante scènes a? apprendre par semaine. Ca fait travailler mes neurones ! », disait-elle.





Laisser un commentaire

Close