Marion Cotillard parle de ses scènes de sexe avec Brad Pitt
Marion Cotillard sera à l’affiche le 23 novembre prochain de « Alliés » dont elle partage l’affiche avec Brad Pitt.
Sujet
Marion Cotillard sera à l’affiche le 23 novembre prochain de « Alliés » dont elle partage l’affiche avec Brad Pitt.
Les qualités de Brad Pitt a été saluées par Marion Cotillard, sa partenaire dans Alliés, un thriller qui débarquera le 26 novembre prochain sur nos écrans.
Brad Pitt et Marion Cotillard étaient très proches pour la Première de leur film Alliés, dernière réalisation de Robert Zemeckis qui se déroulait à Los Angeles.
Dans une interview accordée à Grazia, Marion Cotillard revient sur sa complicité avec Brad Pitt, son partenaire dans Alliés, avec lequel certaines rumeurs l’affirmaient avoir eu une liaison.
Les qualités de son homme, Guillaume Canet, Marion Cotillard ne manque jamais une occasion de les saluer.
Marion Cotillard mettra au monde dans les prochains mois son deuxième enfant. Et elle a hâte de goûter une nouvelle fois à la maternité confie-t-elle dans les pages de « Gala », où elle se livre sur son bonheur.
Marion Cotillard pose une nouvelle fois pour Dior dont elle est l’égérie depuis 2008. La star oscarisée présente en effet le sac Lady Dior dans une nouvelle campagne.
Marion Cotillard a réussi à tenir le coup face aux rumeurs de liaison d’avec Brad Pitt et semble plus complice que jamais avec son homme, Guillaume Canet.
Depuis qu’elle est enceinte de son deuxième enfant, Marion Cotillard est obligée de lever le pied.
Escortée par son compagnon Guillaume Canet, Marion Cotillard a affiché ses superbes rondeurs de femme enceinte au Théâtre du Châtelet à l’occasion de l’avant-première parisienne du nouveau film Leonardo DiCaprio, Avant le déluge (Before the Flood), signé Fisher Stevens.
Marion Cotillard se confie dans le JDD à l’occasion de la sortie de « Mal de Pierre », un mélo signé Nicole Garcia.
Très engagée, Marion Cotillard se livre sur Europe 1, dans le cadre de la promotion « Mal de pierres », un mélo signé Nicole Garcia.