
Très engagés pour l’écologie, Marion Cotillard et Guillaume Canet rongeraient son frein quant à l’attribution des pays hôtes de la Coupe du monde de football 2030. Et ce n’est pas le cas M. Pokora qui a poussé un coup de gueule.
En plus de se sentir très seule comme le révèle le magazine Public, Marion Cotillard fait face à petit tracas. Sa partenaire dans le film Lee, Kate Winslet, vient de se blesser en Croatie. Le tournage pourrait se compliquer
Lee, réalisé par Ellen Kuras, est un film biographique sur la photographe Elizabeth « Lee » Miller, endossée par Kate Winslet.
Marion Cotillard qui se trouverait actuellement à New-York campe le rôle Solange D’Ayen aux côté de Josh O’Connor, l’interprète d’Anthony Penrose.
Les premiers tours de manivelles se sont amorcés il y a peu en Croatie. Et il y a déjà quelques complications puisque Kate Winslet a dû être hospitalisée d’urgence, nous apprend The Hollywood Reporter.
Des précisions ont été livrées sur l’accident par le porte-parole de l’actrice britannique.
« Kate a glissé et a été conduite à l’hôpital par précaution par la production. Elle va bien et elle tournera comme prévu cette semaine", a déclaré son porte-parole. L’actrice ne s’est pas exprimée sur son accident.
Cette glissade n’aurait aucune conséquence sur le tournage.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Ces articles devraient vous intéresser :