Marion Cotillard « irrite », Gilles Lellouche, confidence sur Catherine Deneuve qui ne passe pas

22 janvier 2023 - 22h42 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Marion Cotillard aurait peut-être agacé Gilles Lellouche, qui serait le parrain de sa fille Louise, né de sa relation avec Guillaume Canet. Une confidence sur Catherine Deneuve qui qu’il ne devrait pas apprécier.

L’actrice s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Madame Figaro, nouvelle étape de la promotion de son dernier film Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu.

Marion Cotillard y endosse Cléopâtre face à Guillaume Canet en Astérix et Gilles Lellouche en Obélix.

Et dans cet entretien, elle n’a pas échappé à une question sur les figures féminines qui l’ont inspirée durant son enfance.

« Ce sont les grandes actrices hollywoodiennes comme Greta Garbo ou des actrices françaises comme Catherine Deneuve qui me faisaient rêver et m’inspiraient », a-t-elle indiqué.

Citer C atherine Deneuve pourrait irriter Gilles Lellouche, qui ne l’apprécierait pas, après avoir mis en doute ses qualités de réalisateur. Elle l’avait ciblé après la sortie des Infidèles avec Jean Dujardin.

Les Infidèles était un acte « complètement aberrant », estimant que « réaliser, c’est bien plus que savoir faire un champ-contrechamp ».
Gilles Lellouche avait tenu à lui répondre.

« Déjà, je m’en fous, mais alors royalement. Surtout, je pense qu’elle m’a assimilé avec Jean pour le film Les Infidèles, en occultant les quinze ans de réalisation que j’ai derrière moi, comme le film Narco que j’ai fait avec Guillaume Canet et Benoît Poelvoorde, les 20 clips et pubs et deux courts métrages... Donc je pense avoir une toute petite légitimité en tant que réalisateur », a—t-il répliqué.

Sujets associés : Marion Cotillard - Catherine Deneuve - Gilles Lellouche

Ces articles devraient vous intéresser :

Guillaume Canet : « Je n’ai pas besoin de ma femme pour... », sa déclaration sur Marion Cotillard fait jaser !

Guillaume Canet en solo sur le tapis rouge ? C’est la surprise que l’acteur a réservée aux photographes lors de l’avant-première de son nouveau film, Hors-saison. De quoi alimenter les rumeurs de tensions avec sa partenaire à la ville, Marion Cotillard.

Marion Cotillard et Guillaume Canet : leur silence sur la Coupe du Monde 2030 intrigue, M. Pokora enrage

Très engagés pour l’écologie, Marion Cotillard et Guillaume Canet rongeraient son frein quant à l’attribution des pays hôtes de la Coupe du monde de football 2030. Et ce n’est pas le cas M. Pokora qui a poussé un coup de gueule.

Nouveau cap pour Marion Cotillard et Guillaume Canet ? Un mariage ?

Marion Cotillard et Guillaume Canet font partie des couples les plus glamour et durables du cinéma français. Et d’après Paris Hebdo, un cap pourrait être franchi dans leur relation.

« C’est terrifiant », Catherine Deneuve marre d’être censurée

Catherine Deneuve n’en peut plus d’être censurée, et n’a pas manqué de le faire.

Guillaume Canet : 52 Ans, qu’en est-il de sa relation avec Marion Cotillard ?

Aujourd’hui, c’est la fête ! Guillaume Canet souffle ses 52 ans, et qui dit anniversaire dit forcément pensée pour celle qui partage sa vie depuis près de deux décennies et lui a donné ses deux magnifiques enfants : Marion Cotillard ! L’occasion de...

Gilles Lellouche perdu en anglais : moment cocasse à Cannes

Le Festival de Cannes est connu pour ses moments de glamour ; mais de temps à autre pour pour ses petits couacs inattendus. Cette semaine, c’est Gilles Lellouche, réalisateur du film "L’Amour ouf", qui a offert aux spectateurs une séquence cocasse.

Guillaume Canet : « Des périodes de merde » avec Marion Cotillard

En couple avec Marion Cotillard depuis 2007, Guillaume Canet s’est livré en toute franchise sur leur relation.

Catherine Deneuve : « J’avais dit non" aux César, mais.. »

Catherine Deneuve sera la présidente de la 50e cérémonie des César, qui sera retransmise en direct et en clair sur Canal + ce vendredi 28 février 2025. Invitée sur France Inter ce mercredi 29 février, l’actrice a expliqué les raisons de sa présence,...

Catherine Deneuve, un sombre diagnostic, six ans après son AVC

Six ans après son accident vasculaire cérébral, Catherine Deneuve se livre sur les difficultés qu’elle rencontre au quotidien. Dans un entretien accordé à Philippe Lançon, l’actrice de 81 ans évoque notamment les problèmes de mémoire liés à son AVC.

« Un malentendu » : Julianne Moore fait l’éloge de Marion Cotillard

Julianne Moore a fait une curieuse révélation sur Marion Cotillard : elle est convaincue que son amie méritait davantage l’Oscar qu’elle en 2015. Invitée dans "C à Vous", la comédienne américaine a expliqué pourquoi.