Marion Cotillard et Guillaume Canet, revirement inattendu, Leur projet avec Laeticia Hallyday abandonné
Marion Cotillard et Guillaume Canet renoncent à leur projet de rapprochement avec Laeticia Hallyday. Ils ne s’installeraient plus à Los Angeles.
En octobre dernier, le magazine Closer avait alimenté des frictions entre l’actrice oscarisée et le père de son fils autour de leurs enfants, Marcel et Louise.

Il était fait état du désir de la séduisante brune de poser ses valides avec ses deux enfants dans une somptueuse villa d’une valeur de 5,4 millions de dollars sur les hauteurs de Los Angeles.
Marion Cotillard aurait souhaité que ses précieux trésors puissent bénéficier d’une éducation bilingue, à l’instar des enfants de Patrick Bruel, Dany Boon, Omar Sy, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday.
Cependant, ce projet « n’était pas » partagé par Guillaume Canet.
En tant que fils d’éleveurs de chevaux, l’acteur-réalisateur est ancré dans la terre, attaché à ses racines pour envisager une expatriation.
De plus, ses compétences en anglais seraient limitées et il garderait en mémoire l’échec cuisant de son unique film américain, "Blood Ties" (2013), qui a engendré des pertes financières conséquentes.
Finalement, après des mois de désaccord, Marion Cotillard et Guillaume Canet ont remis le couvert. Ils sont d’ailleurs apparus très complices à Saint-Tropez. Leur escapade a été immortalisée par le magazine Public.
Le projet d’installation de Marion Cotillard aux États-Unis, et donc un rapprochement de Laeticia Hallyday serait avorté.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Marion Cotillard et Guillaume Canet : Un accord confidentiel pour sauvegarder leur couple, ce projet écarté
Marion Cotillard et Guillaume Canet abandonnent leur projet de rapprochement avec Laeticia Hallyday, marquant ainsi un revirement inattendu. Il s’agit d’une éventuelle (…)
-
Marion Cotillard et Guillaume Canet perdent leur voisine de luxe : décision cruciale de Natalie Portman en Californie (photo)
Natalie Portman de retour à Paris : Elle vend sa villa californienne et quitte Marion Cotillard et Guillaume Canet.
-
Marion Cotillard et Guillaume Canet : Un tournant décisif à Los Angeles perturbe leur équilibre amoureux
Marion Cotillard, a apporté son "soutien absolu" au mouvement Les Soulèvements de la Terre, dissous par décret gouvernemental le 21 juin. Mais ses prises de position ne font (…)
-
Marion Cotillard et Guillaume Canet éloignés de leur nid à Los Angeles, la raison mystérieuse révélée
Malgré leur magnifique propriété à Los Angeles, Marion Cotillard et Guillaume Canet n'auront pas l'occasion d'en profiter ensemble cette année. En effet, leurs emplois du temps (…)
-
Yodelice dévoile une photo de Marion Cotillard - un nouveau bébé sans Guillaume Canet ?
Alors que Guillaume Canet est occupé avec la promotion de son dernier film Acide de Just Philippot, sa compagne Marion Cotillard se focalise quant à elle sur son nouveau bébé, (…)
-
Coup de théâtre pour Marion Cotillard et Guillaume Canet, encore en conflit, encore une séparation
Marion Cotillard et Guillaume Canet : Une séparation provoquée par leurs projets respectifs ?
-
Guillaume Canet - Une décision radicale après les critiques injustes visant Marion Cotillard
Suite au soutien de Marion Cotillard envers le groupe écologiste dissous par le gouvernement, Guillaume Canet semble avoir tranché. L'acteur-réalisateur a choisi de se faire (…)
-
Marion Cotillard et Guillaume Canet en eaux troubles : Révélations sur leur croisière polémique
Dans le dernier numéro de Public, Marion Cotillard et Guillaume Canet sont les sujets de discussion en raison d'une croisière datant de 2007. Cette escapade en mer a été (…)
-
Marion Cotillard et Guillaume Canet : Une escapade secrète pour sauver leur couple, leur cachette révélée
Les rumeurs vont bon train autour sur Marion Cotillard et Guillaume Canet, qui traversé une crise l’an dernier.
-
Marion Cotillard : Retrait discret au Cap Ferret avec Guillaume Canet, chamboulés par une nouvelle affaire
Marion Cotillard se serait peut-être isolée avec Guillaume Canet dans leur résidence au Cap Ferret, où ils ont l’habitude de passer l’été.