Marion Cotillard et Guillaume Canet, revirement inattendu, Leur projet avec Laeticia Hallyday abandonné

20 juin 2023 - 15h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Marion Cotillard et Guillaume Canet renoncent à leur projet de rapprochement avec Laeticia Hallyday. Ils ne s’installeraient plus à Los Angeles.

En octobre dernier, le magazine Closer avait alimenté des frictions entre l’actrice oscarisée et le père de son fils autour de leurs enfants, Marcel et Louise.

Il était fait état du désir de la séduisante brune de poser ses valides avec ses deux enfants dans une somptueuse villa d’une valeur de 5,4 millions de dollars sur les hauteurs de Los Angeles.

Marion Cotillard aurait souhaité que ses précieux trésors puissent bénéficier d’une éducation bilingue, à l’instar des enfants de Patrick Bruel, Dany Boon, Omar Sy, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday.

Cependant, ce projet « n’était pas » partagé par Guillaume Canet.

En tant que fils d’éleveurs de chevaux, l’acteur-réalisateur est ancré dans la terre, attaché à ses racines pour envisager une expatriation.

De plus, ses compétences en anglais seraient limitées et il garderait en mémoire l’échec cuisant de son unique film américain, "Blood Ties" (2013), qui a engendré des pertes financières conséquentes.

Finalement, après des mois de désaccord, Marion Cotillard et Guillaume Canet ont remis le couvert. Ils sont d’ailleurs apparus très complices à Saint-Tropez. Leur escapade a été immortalisée par le magazine Public.
Le projet d’installation de Marion Cotillard aux États-Unis, et donc un rapprochement de Laeticia Hallyday serait avorté.

Sujets associés : Photos - Marion Cotillard - Guillaume Canet - Laeticia Hallyday

Ces articles devraient vous intéresser :

Olivier Véran : Nouvelle vie et complicité en Corse, en compagnie de Gabriel Attal, ce qu’il cache ?

Olivier Véran aurait peut-être tourné la page Coralie Dubost avec laquelle il s’est séparé pendant la crise sanitaire. Et sa supposée nouvelle compagne l’aurait peut-être accompagnée en Corse, où il a aussi pris du bon temps avec un autre ministre,...

Prince Harry et Meghan Markle : Une Séparation en vue ? Un Geste de la duchesse sème le doute sur leur relation

Les spéculations autour d’une éventuelle rupture entre le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, gagnent en intensité depuis plusieurs semaines. Ce jeudi 17 août, un élément subtil dans une photo partagée sur Instagram par une amie de l’actrice...

Stéphanie de Monaco : Camille Gottlieb : Un diagnostic inquiétant, révélations sur ses luttes et son évolution"

À seulement 25 ans, Camille Gottlieb, la cadette de la fratrie Ducruet, a dû faire face à une sérieuse préoccupation de santé qui l’a amenée à une consultation d’urgence et à une série d’examens médicaux.

Pierre Palmade en proie aux remords : Son incident troublant au restaurant, cet acteur qu’il aspire devenir

Après avoir été au centre de nombreux excès, dont son comportement peu délicat dans un restaurant, Pierre Palmade a exprimé ses regrets et nourrit des aspirations surprenantes.

Humilié par Cyril Hanouna, Juan Branco riposte avec un livre-choc qui le trembler, des vérités explosives dévoilées

Si finalement, Juan Branco, avocat et activiste a pris la décision de déballer sur Cyril Hanouna dans un ouvrage à charge dont la sortie est programmée ce 1 er juin, c’est qu’il aurait été humilié sur le plateau de TPMP sur C8.

Kate Middleton et le prince William, enfin l’officialisation : Un bébé prévu pour décembre !

Alors que le couple royal est déjà parent de trois enfants, Kate Middleton serait-elle sur le point de goûter à nouveau aux joies de la maternité pour la quatrième fois avec le prince William ?

Carla Bruni-Sarkozy : l’hommage émouvant à Gianni Versace terni par des remarques sur son apparence !

Carla Bruni sous le feu des critiques après son hommage à Gianni Versace : sa supposée métamorphose au cœur des débats !

Charlène de Monaco rayonne en Ralph Lauren aux côtés de Prince Albert pour le Nouvel An (vidéo)

La soirée du Nouvel An à Monaco a été marquée par la présence resplendissante de Charlène de Monaco aux côtés de son époux, le prince Albert.

Vanessa Paradis soulagée pour Lily-Rose Depp, sortie enflammée avec 070 Shake à San Diego, fin de crise

Lily-Rose Depp, 24 ans, et sa petite amie rappeuse 070 Shake, 26 ans, ont été aperçues à San Diego lors d’une sortie décontractée, affichant ouvertement leur amour et leur complicité. Une apparition qui pourrait rassurer Vanessa Paradis. Une rumeur les...

Karim Benzema et Kylian Mbappé envoûtent Miami avec leurs tenues haut de gamme, détails de leur look

Si Karim Benzema a du style, comme il le rappelait dans une prise de parole auprès de Vanity Fair, où il prenait la pose, c’est aussi le cas de Kylian Mbappé, des détails sont livrés par le magazine Public.