Le prince Albert était ému aux larmes suite à la victoire du pilote monégasque Charles Leclerc.
Après un voyage en Angleterre, possiblement en compagnie de Guillaume Canet comme l’a évoqué le magazine "Franche Dimanche", Marion Cotillard a retrouvé le doux sable du Cap Ferret.
Une photo qu’elle a partagée sur" rel="noopener" target="_blank"> son compte Instagram, mettant en vedette son chat, offre une vue magnifique sur la mer en arrière-plan. Selon les informations de "Closer", Marion Cotillard et Guillaume Canet jouiraient d’un accès direct à la mer depuis leur lieu de résidence.
Des photos étaient diffusées dans les colonnes de ce magazine l’an dernier.
Cette maison du Cap Ferret serait située plus précisément au village de l’Herbe. Ils y ont établi une tradition de vacances régulières, profitant de l’atmosphère apaisante entre les pins et l’océan.
Le Cap-Ferret est devenu depuis de nombreuses années le refuge privilégié de Guillaume Canet et de sa compagne Marion Cotillard. Le réalisateur avait même célébré le charme du bassin d’Arcachon dans son film emblématique "Les Petits mouchoirs".
Ils ne sont pas les seuls à être conquis par le charme du Cap-Ferret. Le journaliste Laurent Delahousse et sa femme, l’actrice Alice Taglioni, sont également des habitués de cette destination qui allie simplicité et élégance au bord de l’océan.
Alice Taglioni a d’ailleurs liké le message de Marion Cotillard.
Ces articles devraient vous intéresser :