Marion Cotillard et Guillaume Canet « fuite » de la France, cette décision pour le salut de leur famille !

10 février 2023 - 13h07 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Marion Cotillard aurait pris la décision de passer plus de temps aux États-Unis ! Et d’après Paris Match, ce serait pour le salut de la petite famille qu’elle forme avec Guillaume Canet.

En cela comme le rapporte Paris Match, elle a suivi l’exemple de Johnny Hallyday, Omar Sy et Dany Boon.

L’an dernier, l’actrice avait en effet tourné en 2022 aux côtés de Kate Winslet et s’annonce dans une série pour Apple TV+ dans laquelle elle donne la réplique à Meryl Streep.

« L’Amérique l’appelle et elle ne résiste pas à ses sirènes. En cette ­rentrée 2022, il semble qu’elle estime que le salut de sa famille passe par les États-Unis, comme avant elle Johnny Hallyday, Omar Sy et Dany Boon, tous exilés volontaires qui ont fui des vies ­françaises pour cesser d’être traqués », a précisé la publication.

Et elle serait vite rentrée, après un mois passé sur place.
Le magazine Public affirmait à l’époque que Guillaume Canet et leurs enfants lui manquaient.

« Il y a quelques jours, dans les rues de New York, elle affichait une mine triste et un regard absent… Comme si cette nouvelle vie était lourde pour ses frêles épaules, elle qui paraît plus menue que jamais », indiquaitla publication.
Mais malgré tout, elle était optimiste. « Je vois toujours le verre à moitié plein, affirmait-elle pourtant l’an dernier, dans les colonnes de Marie Claire. Je trouve, dans les périodes plus complexes de la vie, une étape qui m’amène à apprendre des choses sur moi et sur les autres ».

Sujets associés : Marion Cotillard - Guillaume Canet

Ces articles devraient vous intéresser :

Guillaume Canet : « Je n’ai pas besoin de ma femme pour... », sa déclaration sur Marion Cotillard fait jaser !

Guillaume Canet en solo sur le tapis rouge ? C’est la surprise que l’acteur a réservée aux photographes lors de l’avant-première de son nouveau film, Hors-saison. De quoi alimenter les rumeurs de tensions avec sa partenaire à la ville, Marion Cotillard.

Marion Cotillard, une vie de nabab à Los Felice, la raison de sa fuite de Paris

Si Marion Cotillard a pris la décision de quitter la France pour poser ses valises à Los Angeles, ce serait pour une bonne raison. A L.A, elle aurait un train de vie hyper luxueux.

Guillaume Canet et Marion Cotillard vacances gâchées par le deuil : Une perte douloureuse dans sa famille

L’été 2023 n’a pas été de tout repos pour Guillaume Canet, le compagnon de Marion Cotillard ! L’acteur et réalisateur de 50 ans traverse une période difficile marquée par le décès d’un être cher au sein de sa famille, comme le rapporte Le Figaro ce...

Laurent Delahousse reçoit Guillaume Canet : Cette règle qu’il s’impose avec Marion Cotillard ?

Guillaume Canet est l’invité très attendu ce soir dans l’émission « 20h30, le dimanche », animée par Laurent Delahousse. L’occasion de discuter de son nouveau film, le drame fantastique intitulé "Acide," dirigé par Just Philippot, qui sortira en salles...

Guillaume Canet et Marion Cotillard font sensation - Une réussite retentissante sur Netflix qui fait taire les détracteurs

Malgré les critiques et la mauvaise presse, Guillaume Canet a réussi à se hisser au sommet avec réalisation « Astérix », sa dernière collaboration avec Marion Cotillard, la mère de ses enfants.

Marion Cotillard, un mariage avec Guillaume Canet, le miracle de Noël

Après une brève rupture l’an dernier, Guillaume Canet et Marion Cotillard auraient renoué ensemble. Et l’acteur aurait accepté un requête spéciale de la femme de sa vie. Un mariage en vue !

Marion Cotillard et Guillaume Canet : leur couple mis à rude épreuve par l’arrivée de Brad Pitt à Paris, confidence de Virginie Efira

Brad Pitt était de passage à Paris pour assister à la cérémonie des César, où il a fait la fête aux Fouquet’s en compagnie de plusieurs personnalités. Marion Cotillard n’était pas présente, a confirmé indirectement Virginie Efira, qui se livre dans le...

Marion Cotillard coupable vis-à-vis de ses enfants - La raison de « sa fuite » à L.A, son refuge

Si Marion Cotillard est supposée avoir pris la décision de poser avec ses enfants à Los Angeles, où elle se serait offert une villa, ce serait par culpabilité. La femme de Guillaume Canet ne supporterait d’en rester éloignée.

Guillaume Canet, « je t’ai dans la tête », son cri pour Marion Cotillard qui prend le large

Même si Guillaume Canet a passé des vacances avec Marion Cotillard cet été au Cap Ferret, ils n’auraient toujours pas remis le couvert. Et dans un post Instagram, il lui lancerait un appel.

Angèle s’ouvre sur sa sexualité : Marion Cotillard et Guillaume Canet mis de côté dans son récit

Angèle s’est ouverte sur sa vie amoureuse lors de son passage dans l’émission Les rencontres du Papotin sur France 2. L’artiste a en revanche ignoré les rumeurs concernant sa prétendue relation avec Marion Cotillard, qui ont circulé l’année dernière...